Les ennuis riment avec Tony
Eli Easton2015

13.7

Pour mener à bien son enquête sur le meurtre d'une jeune femme, Tony DeMarco, détective privé à Seattle, se fait passer pour un patient du docteur Jack Halloran, le thérapeute ayant traité la victime dans une clinique de sexe de la même ville. Ce n'est pas la première fois que Tony passe sous couverture, mais c'est la première fois qu'il veut passer sous les couvertures de l'un de ses suspects. Il ne peut pas s'en empêcher : Jack Halloran est exactement le genre de héros au regard d'acier pour qui Tony craque. Mais avant de pouvoir jouer les Roméo, il devra prouver l’innocence de Halloran et faire en sorte que le médecin ne découvre pas sa ruse. Le docteur a ses propres problèmes, y compris un bras droit endommagé dans l’exercice de son devoir en tant que chirurgien de guerre en Irak et le stress post-traumatique qui en découle. Il ne comprend pas pourquoi il se sent attiré par son nouveau patient, cet Italien grand et drôle au regard de chien battu, dont l’humour s’infiltre à travers ses défenses pour lui faire ressentir des choses qu’il pensait depuis longtemps enfouies. Mais le médecin et le détective pourront-ils trouver un chemin vers leur amour en dépit des secrets qui existent entre eux ?

Titre original : The Trouble With Tony (2013)

2016 Editions Reines-Beaux

2015 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 182 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2015

• jesyan Le 03 Juillet 2018 à 15:50
    Livre vite lu et très vite oublié.
  • Jetro Le 24 Juillet 2018 à 16:52
    Certe pas un livre mémorable, mais un bon moment de lecture qui fait sourire. Je vais lire le 2 avec plaisir.
  • Emy3489 Le 16 Janvier 2019 à 06:22
    Un roman sympa mais ce n'est pas le meilleur de l'auteur. J'ai passé un moment sympathique en compagnie de Jack et Tony mais sans plus