Mad Creek, tome 1 : Comment hurler à la lune

de Eli Easton (2016)

16.4

Le shérif Lance Beaufort ne laissera pas les fauteurs de troubles semer la pagaille dans sa ville, ça non ! Nichée au cœur des montagnes de Californie, Mad Creek renferme bien des secrets, comme le fait que ses habitants sont en majorité des transcendés – des chiens qui ont reçu le pouvoir de se transformer en humain. Venant d’une famille de border collies, Lance est le protecteur idéal.

Tim Weston, lui, est à la recherche d’un refuge. Après avoir appris que son patron lui avait volé les brevets pour les hybrides qu’il avait élaborés, Tim a quitté son travail à la pépinière. On lui propose alors de loger dans un chalet à Mad Creek. Un nouveau départ pour le jeune homme. Mais le timide jardinier n’est pas très doué pour se faire des amis et paraît suspect auprès de ceux qui ne le connaissent pas, en particulier si ce sont de beaux mecs virils comme le shérif Beaufort.

Lance trouve ce nouveau venu vraiment louche et – alors que la région est gangrenée par les trafiquants de drogue – il décide de s’en méfier. C’est le moment pour lui d’aller enquêter à sa manière. Une nuit, Tim percute un magnifique border collie noir avec sa voiture et décide de l’adopter. C’est le coup de foudre entre lui et le chien intérieur de Lance. Cependant, se faire passer pour un animal de compagnie ne va pas être de tout repos pour le shérif Beaufort.

Titre original : Howl at the Moon, book 1 (2015)

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 13 Mai 2019 | ISBN : 9782375747094

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9782375747087

2016 Editions Sidh Press

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 16 Novembre 2016

2016 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 228 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Novembre 2016 | ISBN : B01N0EELUD

• Kate Lyna Le 13 Avril 2017 à 13:49
    Tout simplement génial ! Je ne suis pas très fan des histoires avec des métamorphes (j'en fais une overdose) et j'ai pourtant adoré cette histoire. C'est même devenu ma préférée d'Eli Easton ! :)
  • Camille_PixieDust Le 18 Avril 2019 à 18:36
    J'ai bien apprécié cette romance bourrée d'humour ! Oui, c'est aussi très mignon, assez haletant mais surtout, qu'est-ce que j'ai ri ! C'est vraiment agréable de lire une histoire comme celle-là. D'ailleurs, je l'ai dévorée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ^^
  • Emy3489 Le 24 Avril 2019 à 04:58
    J’ai adoré. Une lecture fraîche, douce et marrante. Lance et Tim forme un très bon duo. Leur histoire est drôle et touchante
  • Slytheerin Le 27 Avril 2019 à 20:09
    Contrairement aux commentaires précédents, je n'ai pas vraiment été charmée par cette histoire. Je suis restée totalement hermétique à la romance, la trouvant mal menée et sans alchimie... Dommage, le concept était intéressant.
  • Ileen Le 04 Juin 2019 à 08:58
    Je ne pensais pas autant aimer cette histoire ! Entre l’humour, les personnages hyper attachants, l’univers des Éveillés, il y avait tout pour me plaire. Dès le premier chapitre, je ne pouvais plus lâcher ce livre. Eli Easton m’a donné envie de lire son histoire d’une traite. Après, il y a des points qui auraient mérités d’être plus développés, mais c’est vite oublié dans la globalité !
  • Nyfa Mars Le 24 Juin 2019 à 22:03
    Un couple adorable, drôle, improbable : voici ce que nous offre ce premier tome de Mad Creek. Les personnages d’Eli Easton sont de vrais divertissements à eux seuls. Les péripéties des personnages, ainsi que les malentendus, nous font passer un excellent moment avec Tim&Lance. Comment hurler à la lune est un roman à déguster sans modération. De mon côté c'est un coup de coeur [17]
  • Pyrrha Le 30 Juin 2019 à 14:50
    Impossible de le lâcher une fois commencé! C'est très mignon, drôle sans être niais. Les personnages sont tous adorables et attachants, l'idée des Éveillés me touche tout particulièrement car les chiens sont très important pour moi. Que cela soit une romance M/M a ajouté un petit plus et je lirais la suite avec plaisir!
  • Nororm Le 15 Juillet 2019 à 22:26
    Une histoire drôle et mignonne, je suis curieuse de lire le tome sur Roman maintenant.