Robby Riverton : Promise par correspondance
Eli Easton2020

15.1

1850. Far West.

Robby Riverton est une étoile montante de la scène théâtrale new-yorkaise. Mais quand il est témoin d’un assassinat perpétré par un baron du crime, il se retrouve forcé de prendre la fuite jusqu’à Santa Fe.
En chemin, il prend la place d'une des épouses par correspondance qu'il a rencontrées.

Entre les gangsters qui veulent le tuer et la folle famille de rustres de son « promis », Robby ne peut compter que sur le shérif - un poil paresseux - qui est le seul à vraiment le comprendre.

Trace Crabtree a choisi le métier de shérif de Flat Bottom parce qu’il ne s’y passe jamais rien. Et puis Robby Riverton est arrivé. Déguisé en femme. Et promis à son frère.
Comme si ça n’était pas suffisamment compliqué, il fallait que Trace le trouve aussi attirant qu’une tarte aux myrtilles.

Bon sang, quelle pagaille ! Pourvu que Trace parvienne à se débarrasser du fugitif sans y perdre son stupide cœur.

Titre original : Robby Riverton: Mail Order Bride (2018)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Jukie Girault | 296 pages | ISBN : 9791038132535

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Julie Girault | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9791038101869

• Emy3489 Le 31 Janvier 2020 à 20:15
    Sympa mais sans plus. Il est simple et facile à lire. Ce n'est pas mon préféré de l'autrice.
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 17:34
    J’ai bien aimé cette lecture même si ça n’a pas été un coup de cœur , c’était pourtant bien parti pour , un contexte original, des personnages sympathiques et drôles, un livre sans prise de tête , une écriture agréable . La couverture est sympa également :)
  • Kochka94 Le 28 Août 2021 à 11:58
    Une époque originale, une pratique encore d'actualité dans certains pays de l'est, une famille attachante et deux hommes à la forte personnalité. L'arrivée de Rowena chez les Crabtree donne lieu à des échanges plutôt cocasses et le récit est certes prévisible, mais néanmoins agréable.