Stand out, tome 1 : Boby
Jane Devreaux2018

15.8

Boby entre dans le stade sous les hourras du public. Mais ce qui devait être un match facile, se transforme en scène de Mad Max. Et quand Boby ôte le casque de celui qui l’assaille, il découvre une frêle jeune fille, Mila. Son regard ne va plus le lâcher, et quand les flics vont l’embarquer, Boby va, en une seconde, prendre une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver. Pourtant tout les oppose : il est d’un milieu aisé, même si il ne le fréquente guère, elle ne connait pas sa vraie famille. Il a fait des études de sport à Winsted, roule en 4×4, elle est pauvre et sans-papiers. Leur apprentissage de la vie commune semble compromis par leur entourage, même les copains de Boby, qui n’en sont plus à un dérapage près par amour, semblent leur tourner le dos. Comment Mila peut-elle accepter cette vie qu’elle a pourtant rêvée ? Comment Boby fera-t-il comprendre à Mila qu’elle compte plus que tout à ses yeux ? Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d’écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être écartées.

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782755643480

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : 9782755636635

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 311 pages | Format : AZW | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : B0774KDP14

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2018

• unmonderomantique Le 17 Février 2018 à 12:58
    J'ai bien apprécié ce livre. Je suis ravie d'avoir pu redécouvrir la plume de Jane car j'avais bien apprécié sa première saga qui est Close-Up. Boby est juste génial, je l'ai beaucoup apprécié surtout pour ce qu'il fait pour Mila ! Mila j'adore! Hâte de lire le tome 2 sûr Diego !
  • Stylmighty Le 20 Février 2018 à 10:48
    Je pense que cette auteure n'est vraiment pas faite pour moi. J'avais déjà eu beaucoup de mal avec ses premiers romans, et je trouve qu'elle reproduit exactement la même chose ici. Un récit décousu et brouillon et des personnages vraiment très énervants... Au vu de tous les bons avis, je suis vraiment désolé de ne pas avoir aimé...
  • monjardinlitteraire Le 19 Mars 2018 à 21:32
    J'ai tout simplement adoré !
  • KaKaUeTe Le 13 Avril 2018 à 17:43
    Une belle surprise grâce à la façon dont Boby et Mila vont se rencontrer ainsi qu’à la manière dont la relation va évoluer alors que tout les opposent.
  • Emy3489 Le 30 Avril 2018 à 02:55
    J’aimé déjà la plume de l’auteur grâce à sa série Close up qui relate l’histoire de Josh et Sandre ainsi que celle de Steve et Marcy. Et la j’ai tout simplement adoré. Boby et Mila viennent de milieux différents et ils doivent apprendre à vivre ensemble, se connaître et ils vont tomber amoureux. C’est frais, mignon et touchant. J’ai hâte de découvrir le tome 2 avec Diego
  • Journaldunebouquineuse Le 06 Mai 2018 à 11:28
    Je lirais le tome deux de Stand Out pour sûr, car le personnage de Diego, le fils de Rosa (si je ne m'abuse) y est mentionné et est resté très mystérieux. Et j'espère bien évidemment retrouver les personnages du tome 1 afin de les découvrir encore plus !
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 15:16
    C’est un livre addictif avec des personnages aussi charismatiques que touchants. Et même si le scénario de départ est assez peu crédible, l’histoire entre Bobby et Mila est passionnante. L'écriture fluide nous donne envie de connaître la fin, du coup je l’ai finit en une nuit!
  • CDEV Le 23 Décembre 2018 à 13:39
    J’ai beaucoup moins bien accroché que close up où j’avais énormément aimé Boby. J’ai trouvé que l’histoire de Mila et Boby était trop stéréotypée et trop rapide entre eux deux mais au bout de 100pages, je suis bien rentrée dans leur histoire. J’ai dévoré la fin de ce livre que j’ai trouvé meilleure mais je dois dire que je suis un peu déçue de ce sprin off et j’espère trouver mieux avec le tome 2
  • jessaddict Le 10 Juin 2019 à 09:09
    Une bonne lecture qui se lit toute seule ! Les personnages sont touchants. C'était chouette de retrouver l4s personnages de close up
  • shawnaandherloveofbooks Le 06 Novembre 2019 à 17:38
    J'ai adoré ce roman mais j'ai honte d'avoir mis autant de temps... J'ai adoré Boby mais je n'ai malheureusement pas compris toutes les réactions de Mila... Je suis conquise et convaincue de lire les deux prochains tomes.
  • lespassionsdeMeline Le 19 Mars 2022 à 06:52
    Bien que le roman soit fluide, j'ai aimé découvrir Mila et Boby qui ont su séduire mon petit coeur de chamallow en ce moment. J'ai apprécié l'envers du décor même si j'ai trouvé facilement les enjeux du couple.
  • Chris80 04 Le 04 Novembre 2022 à 22:23
    En lisant les premières lignes l'histoire nous promet de sacrés moments cocasses. Les vies de Mila et Boby sont diamétralement opposées. J'ai beaucoup aimé la dynamique de l'histoire et les personnages secondaires sont très attachants.