Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Stand out, tome 1 : Boby

de Jane Devreaux (2018)

17.0

Boby entre dans le stade sous les hourras du public. Mais ce qui devait être un match facile, se transforme en scène de Mad Max. Et quand Boby ôte le casque de celui qui l’assaille, il découvre une frêle jeune fille, Mila. Son regard ne va plus le lâcher, et quand les flics vont l’embarquer, Boby va, en une seconde, prendre une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver. Pourtant tout les oppose : il est d’un milieu aisé, même si il ne le fréquente guère, elle ne connait pas sa vraie famille. Il a fait des études de sport à Winsted, roule en 4×4, elle est pauvre et sans-papiers. Leur apprentissage de la vie commune semble compromis par leur entourage, même les copains de Boby, qui n’en sont plus à un dérapage près par amour, semblent leur tourner le dos. Comment Mila peut-elle accepter cette vie qu’elle a pourtant rêvée ? Comment Boby fera-t-il comprendre à Mila qu’elle compte plus que tout à ses yeux ? Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d’écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être écartées.

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 8 Février 2018 | ISBN : 9782755636635

2018 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 Février 2018 | ISBN : B0774KDP14

• unmonderomantique Le 17 Février 2018 à 12:58
    J'ai bien apprécié ce livre. Je suis ravie d'avoir pu redécouvrir la plume de Jane car j'avais bien apprécié sa première saga qui est Close-Up. Boby est juste génial, je l'ai beaucoup apprécié surtout pour ce qu'il fait pour Mila ! Mila j'adore! Hâte de lire le tome 2 sûr Diego !