Close-up, tome 8 : Colin
Jane Devreaux2022

Lorsque Colin rencontre Arava, il s'éprend de son corps et de sa liberté. Elle poursuit des études d'architecture, vit en coloc avec Sally qu'elle materne, s'aventure dans des jeux intrépides et semble affranchie des contraintes familiales et sociales. Tout le contraire du trop charmant Colin, que son entourage compare sans cesse à son frère Josh au point de l'empêcher de trouver sa propre voie.

Commence alors entre eux une relation sensuelle qui semble les satisfaire. Sauf qu'Arava cache sa nudité à Colin, tout comme elle dissimule leur liaison à ses proches. Colin voudrait bien percer à jour le secret de cet interdit, mais rien n'y fait, le mystère s'épaissit.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : B09PZFQG5N

• FiftyShadesDarker Le 28 Février 2022 à 22:07
    Un huitième tome à la hauteur de mes attentes, même si j'ai du mal à quitter tous ses personnages et cet univers que j'ai tant apprécié.