Close-up, tome 4 : Steve
Jane Devreaux2022

Steve, le meilleur ami de Josh, n'est pas que le garçon que l'on croit, fêtard, hâbleur et amateur de tout ce qui porte jupon. Cette panoplie de coureur lui est très utile pour cacher des cicatrices profondes venues de son enfance. De plus, le coeur de Steve est accroché à celle qu'il ne peut toucher, Marcy, la petite amie de Josh.

Alors, quand celle-ci débarque chez lui en lui réclamant son aide, il ne peut qu'acquiescer. Mais la demande de Marcy est troublante... et peut remettre en cause l'amitié des deux garçons. Comment Steve va-t-il garder son plus vieux pote tout en séduisant Marcy ? Est-ce que Marcy sera assez forte pour adoucir les plaies de Steve et lui redonner confiance en lui ?

Non sans quelques coups tordus, la vie va faire mûrir et s'épanouir les quatre héros qui vont soigner, par petites touches et avec beaucoup d'amour, les blessures infligées dans leur enfance.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : B09PZDWHQS

• FiftyShadesDarker Le 14 Février 2022 à 16:58
    Un quatrième tome sympathique, même si j'ai eu plus de mal avec les personnages de Marcy et de Steve.