#Connard

16.0

Swipez à droite pour l'amour.

Swipez à gauche pour le flop.

Le jour, Mel Stickland est une développeuse Web sous-employée qui travaille pour un accélérateur de start-ups, Hatch. Le soir, elle enchaîne les dates pourris, avec des enfoirés rencontrés sur Internet. Mais après un salaud de trop, Mel craque. Elle met au point un site qui permet d'importer des profils de mecs qui dépassent les bornes et le baptise BastardAlert. En une nuit, ce concept fait le buzz. Dépassée, Mel se demande vite si ce coup de sang d'un soir ne sonnera pas le glas de sa carrière. Ou pire ! N'anéantira pas toutes ses chances avec Alex Hernandez, le séduisant entrepreneur de Hatch,qui est loin de se douter qu'elle est à l'origine de tout ce tapage médiatique.

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9791093835662

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : 9791093835945

2019 Editions Graydon House

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 30 juillet 2019 | ISBN : 9781525834257

• le meli melo de mela Le 29 Octobre 2020 à 12:14
    Pour résumer, #Connard est une lecture sympathique et tendance, et qui amène à réfléchir sur les rencontres en ligne mais aussi sur l’amitié et l’amour en général. Dernier point positif à ma lecture de #Connard est que l’héroïne se nomme comme moi, Mélanie. Alors swiperez-vous à droite ou swiperez-vous à gauche ?