Ayato
Ena L.2021

17.0

Ayato Kirishima.
Fils aîné d’une star internationale du rock. Mannequin vedette, féru de mode et de lui-même. Bisexuel assumé. Riche, beau, et tête à claques.
Son credo : « Les gens avec qui je baise sont comme la mode : vite dépassés. »

Néanmoins, si Ayato change de partenaire aussi régulièrement qu’il renouvelle son dressing et qu’il se lasse vite de tout le monde, une personne fait exception. Une personne très particulière à ses yeux qu’il a quasiment élevée au rang du divin. L’intouchable, par excellence.

Lorsque "l’intouchable" annonce qu’il va se marier dans six mois, les ennuis commencent. Car Ayato ne compte pas laisser quelqu’un d’autre s’approprier ce qu’il a si bien conservé derrière une vitre durant toutes ces années. Gâcher un mariage, rendre les futurs mariés malheureux… tout ça lui est bien égal, tant qu’il récupère ce qui est à lui.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Jérôme Berthoud, Benoît Berthon | Durée : 1055 min | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 979-8511013510

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juin 2021 | ISBN : B091LVPKST

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 535 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9798511013510

• Vampilou Le 20 Août 2021 à 13:38
    Ayato, c’est une romance qui sort des sentiers, une histoire d’amitié fusionnelle, qui osera aller plus loin dans les thèmes abordés, qui posera de réelles questions, nous faisant partager un récit simplement sublime, d’une intensité remarquable et qui saura nous bouleverser par les émotions extraordinaires qu’il recèle !
  • Alexandra42 Le 17 Janvier 2024 à 11:52
    Avis de coup de coeur