Creativ'things, tome 5 : Pas toujours un jeu d'enfant
Rachel Berthelot2019

Saga Creativ'things Terminée

18.3

Il paraît que même les meilleures choses ont une fin. Pour fêter ça, les locaux de Creativ’Things vous ouvrent une dernière fois les portes ! Aux côtés de ses employées pas toujours sur le droit Chemin ni sages comme des images, redécouvrez que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et que le fruit tombe rarement loin de l’arbre...Embarquez pour une ultime aventure, pleine d’amour et d’alcool d’eau fraîche...Entre les contes de fées et la réalité, on ne peut vraiment pas dire que ce soit du pareil au même ! Prudence : malgré son titre, ce livre n’est pas pour les enfants...Sortez couverts !

2019 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 12 novembre 2019 | ISBN : 9782819105312

• Vampilou Le 29 Novembre 2019 à 12:46
    Pas Toujours un Jeu D'Enfant, c'est un dernier opus qui met le point final à toutes les histoires que nous avons suivies avec tant de ferveur, chacune de nos héroïnes aura voix au chapitre et c'est une véritable bouffée d'oxygène qui nous sera partagée !
  • Lili Matoline Le 04 Décembre 2019 à 17:36
    Un dernier opus parfait pour finaliser nos histoires d’amour. La plume est charmante et l’humour une pépite. Excellent tome, protagonistes et histoires... Pour conclure, cette saga est au top, abordant des problèmes de la société avec une touche d’humour piquante et charmante. À découvrir au plus vite !
  • MinRinBushi Le 06 Janvier 2020 à 13:26
    J'ai le cœur en guimauve totalement. Il a fondu comme neige au soleil. Cette saga nous fait passer un merveilleux moment auprès des employés de Creativ'Things. Humour, passion et amour rythment les pages des romans. Un nid douillet où se réfugier dans ce monde de brutes. Un répit qui nous ait offert. Ce dernier opus a totalement été foudroyant.
  • Citronnelle03 Le 08 Mars 2021 à 13:19
    Un roman qui termine toutes les histoires de la saga. On retrouve chaque personnages dans des chapitres dédié et au centre, celle de Cassy et Anthony. Mais on découvre aussi quelques protagonistes en plus qui vont venir ponctuer l'histoire de péripéties plus où moins agréable !