Creativ'things, tome 4 : Pas toujours d'amour et d'eau fraîche
Rachel Berthelot2018

Saga Creativ'things Terminée

18.2

Ophélie Leprince est une jeune femme pleine de projets. Elle mène sa barque aux côtés d’Elsa, avec qui elle partage sa vie et ses envies en naviguant dans un océan de bonheur. Graphiste chez Creativ’Things depuis cinq ans, elle se sent comme un poisson dans l’eau au sein de cette entreprise.

Malheureusement, les plus redoutables prédateurs peuvent aussi évoluer dans les mers les moins agitées.

Reste à savoir si Ophélie parviendra à remonter à la surface ou se laissera entraîner dans la noirceur des profondeurs...

2018 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 15 mai 2018 | ISBN : 9782819103233

• Vampilou Le 25 Mai 2018 à 13:28
    Pas Toujours d'Amour et d'Eau Fraîche, c'est un nouvel opus beaucoup plus sombre, plus difficile psychologiquement, plus intense également, mais toujours aussi réaliste et terriblement émouvant !
  • Lili Matoline Le 16 Juillet 2018 à 17:50
    Un tome différent sur le côté comédie, la romance est en retrait pour laisser place à un thème difficile, le harcèlement. La plume de l’auteur est magnifique, elle nous offre une belle lecture malgré certains passages émotionnellement durs. Encore un opus plaisant à la lecture
  • MinRinBushi Le 16 Décembre 2019 à 11:39
    Ce tome est un coup de cœur qui m'a secouée et m'a mis les larmes aux yeux... j'aurai aimé être là pour soutenir Ophélie et mettre des raclées à certains. Un tome différent, un peu plus lourd avec une romance et une comédie laissant la place à la thématique abordée.
  • Citronnelle03 Le 08 Mars 2021 à 13:14
    Un nouvel opus beaucoup plus "sombre". On y retrouve Sylvain, personnage antipathique du tome 1, qui m'a paru encore plus... antipathique. Le thème abordé est difficile et joue sur la psychologie d'Ophélie, le personnage central de l'histoire. J'ai été touchée par sa sensibilité et sa souffrance. C'est un tome que j'ai trouvé éprouvant, mais, bien abordé.