Cybione, tome 1
Ayerdhal1992

Saga Cybione

14.8

Lui, c'est Deen Chad. Flicaillon d'une sous-filiale de la plus grosse firme policière sur le marché de la justice, récemment promu inspecteur solo chez Invest. Elle, c'est Elyla. Pour ainsi dire éternelle, puisqu'elle renaît de chacune de ses morts, la mémoire amputée de sa dernière vie. Entre eux, il y a Cheur, une planète ultralibérale dont chacune des institutions est privée. Mais il y a surtout Ender, l'assureur qui garantit les constitutions de mille mondes et qui veille sur ses contrats grâce aux services d'un million d'agents très spéciaux.

2023 Editions Au diable Vauvert (Les poches du diable)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 9791030706215

2000 Editions J'ai Lu (S-F)

• A_postrophe Le 18 Septembre 2021 à 18:14
    Un petit peu abrupt sur certains points (j'ai eu du mal parfois à comprendre les situations et sous-entendus tant cela était formulé soit rapidement, soit de façon trop implicite), sans compter l'aspect « brut de décoffrage » et la violence de certains passages. Cela étant, c'est bien ficelé et bien rythmé.