One Piece, tome 084 : Luffy versus Sanji
Eiichiro Oda2017

18.0

Coincé par sa famille et ses propres engagements, Sanji perd tout espoir de fuite et se voit même contraint d'affronter son capitaine !
Ira-t-il jusqu'au bout de ce mariage ?

Titre original : One Piece, book 084 (2017)

2017 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782344025314

2017 Editions Glénat (Shônen)

2017 Editions Star Comics

Italienne Langue italienne | Traduit par Yupa | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9788822607560

• Melody Pond Le 13 Octobre 2017 à 17:57
    On Piece est une saga excellente et ce tome-ci est particulièrement intense en émotions !
  • Chroniques_de_Lully Le 23 Janvier 2022 à 08:28
    J'ai adoré ce tome : juste dose entre combats et émotions...
  • marine_livraddict Le 03 Avril 2023 à 17:48
    Toujours un excellent moment passé avec OP qui est une valeur sûre ! Ce tome était incroyable, l'occasion de découvrir l'horrible famille de Sanji, son enfance difficile, on comprend vite pourquoi il rejette Luffy et ses compagnons (pour les protéger) mais c'est sans compter sur son ami et capitaine Luffy, têtu et loyal qui n'abandonne jamais ! On découvre les pouvoirs de Big Mom et ses desseins !
  • Patoux Le 17 Septembre 2023 à 23:52
    Un tome vraiment dur à lire niveau émotions, voir Sanji repousser luffy pour le sauver au final avec l’équipage et zeff. luffy qui lui dit qu’il ne pas devenir le roi des pirates sans lui montre encore l’importance de Sanji pour lui, plus la promesse de ne rien manger venant d’un estomac sur pattes comme lui et assez marquant, beaucoup d’émotions dans la moitié du tome et pudding cache des choses
  • Sir Tomtom Le 06 Novembre 2023 à 14:46
    Tome évidemment déchirant, pour tout ce qui a trait au scénario de Sanji, mais rien n'y fait, malgré mes efforts, le monde de Big Mom ne passe pas chez moi. Toutefois, indépendamment des mes goûts, force est de reconnaître que les dessins et le scénario sont de grande qualité.
  • julied'eaudouce Le 15 Novembre 2023 à 22:48
    Un tome qui déchire le cœur !
  • Arthur C Le 24 Février 2024 à 22:06
    La backstory de Sanji est enfin arrivée et même si elle pris son temps, elle a le mérite d'être solide et donner beaucoup de profondeur au personnage. Big Mom est l'un des méchants les plus charismatiques jusqu'à présent et les frères de Sanji font de bons seconds couteaux. Le seul problème est que Sanji qui attaque Luffy me semblait être de trop. Il n'a pas assez confiance en eux.