Dandadan, tome 02
Yukinobu Tatsu2022

Momo Ayase et Ken Takakura sont tous deux lycéens. Tandis que la première croit aux fantômes, le second est fasciné par les extraterrestres. Évidemment, chacun se moque des croyances de l'autre. Incapables de se convaincre, ils se lancent un défi pour savoir lequel des deux a raison. Momo se retrouve dans un hôpital où des créatures de l'espace sont censées se trouver et Ken dans un tunnel hanté. C'est le début d'une romance survoltée où l'occulte, le paranormal et le surnaturel se bousculent dans un chaos haletant !

Titre original : Dandadan, book 2 (2021)

2022 Editions Crunchyroll (Shônen Up !)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 199 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782820344977

2022 [E-book] Editions Crunchyroll (Shônen Up !)

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782820344977

2021 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 202 pages | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : 9784088828046

• Vincent Liara Le 24 Octobre 2022 à 10:58
    Clairement l'une des meilleures séries de manga ces dernières années. Ce deuxième tome nous plonge directement dans l'action, pas de temps à perdre. On y retrouve tout ce qui a fonctionné dans le premier tome, humour (un peu spécial), action, romance et paranormal.
  • mxnomad Le 25 Octobre 2022 à 11:04
    Je suis toujours mitigée. J'ai envie de continuer pour le mélange de démons/exorcisme, mais je suis toujours gênée par le côté sexuel que je trouve un peu abusé.
  • Furoneko Le 28 Janvier 2023 à 17:42
    Un tome meilleur que le précédent, moins graveleux tout de même. Il introduit un nouveau Yokai et je suis ravie de voir que Mémé Turbo est toujours là ! A voir si le troisième tome est du même niveau ou mieux, je n'espère pas que ça redescende.
  • njthonic Le 21 Mai 2023 à 13:55
    J'adore, j'adore, j'adore ! Tout est bon, le thème, les persos, l'humour et l'histoire ! On est sur une série qui s'annonce incroyable, avec un duo I C O N I Q U E !!!
  • Audrey3511 Le 09 Juin 2023 à 20:30
    La continuité direct du premier tome que j'ai pris plaisir à lire malgré toujours cet humour particulier ! ^^' Un manga shonen pour les plus grands avec des illustrations superbes et de magnifiques double pages. Attention donc ce n'est pas pour les plus jeunes au vu de certains dialogues à connotation sexuelle (même si moins fort que le tome 1 selon moi, le premier avait une scène très violente)
  • kumoiro_shizuki Le 18 Juin 2023 à 18:32
    J'abuse peut-être un peu, mais je pense avoir trouvé le prochain shonens qui me fera autant vibrer que Blue Exorcist, ou encore Karakuri Circus. Ce tome-ci est bien meilleure comparé au précédent. Les dessins sont toujours aussi splendides et les combats sont juste impressionnants. Mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les personnages. J'adore l'alchimie entre Momo et Okarun. Hâte de la suite.
  • Lechatselivre Le 30 Novembre 2023 à 09:46
    Non mais j’adore ! L’humour, le lien entre Momo et Ken qui s’étoffe. J’ai préféré ce tome au premier ! La suite des événements s’annonce chouette !
  • Viku Le 15 Avril 2024 à 09:24
    Un 2ème tome bien meilleur que le premier, tant au niveau des relations entre personnages qu'au niveau de l'humour (c'est mieux dosé). Les scènes d'action sont très bien dessinées, et le rythme est bon, alternant entre des moments drôles et d'autres plus solennels. Le scénario est suffisamment barré pour coller à cet univers particulier.