Synopsis
Fort de l’amour que lui ont transmis ses parents, Naruto franchit un nouveau cap sur la voie du ninja : il peut désormais contrôler le pouvoir du Démon-Renard qui sommeille en lui. C’est ainsi qu’il détecte la présence de Kisame, qui s’était habilement caché dans le sabre « Peau de Requin ». L’espion d’Akatsuki tente alors la fuite. Si son rapport parvient à ses chefs, c’est toute la stratégie de la coalition qui sera mise en péril. Mais voilà que l’Ombrageuse Panthère de Jade se dresse sur le chemin du terrible squale pour la troisième fois !
Titre original : Naruto, book 54 (2010)
Moyenne
17.0
82 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2011 Editions Kana (Shônen)
192 pages
4 novembre 2011
ISBN : 250501289X
2012 Editions Viz Media
187 pages
janvier 2012
ISBN : 9781421541020
Qui a lu ce livre ?
408 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
49 membres veulent lire ce livre
245 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
c'est un tome sympa, qui conclu certaine chose, et de voir le passé de certain persos, et de mettre les nouvelles intrigues en place. mais j'avoue c'était sympa mais sans plus
On a vraiment l'impression que l'auteur veut se débarrasser de 2 personnages dont il ne savait plus quoi faire: l'affrontement Gaï/Kisame est expéditif et particulièrement illisible, et Konan, personnage très intéressant, a droit à des adieux touchants, mais n'a, à mon sens, pas eut la place qu'elle méritait dans le manga. Et c'est quoi ce running-gag de zizi malvenu ?!
Au top comme d'habitude! C'est intéressant de voir à quel point les "méchants" de l'histoire ne le sont pas totalement, il y a toujours une part de "bien" en eux. On les déteste ou on les prend en pitié. Chaque personnage dans ce manga est vraiment bien recherché. J'ai désormais très envie de me remettre à l'animé, c'est malin!
Un tome de transition: les préparatifs pour la grande guerre ninja se poursuivent... Les nouveaux pouvoirs de Naruto m’intriguent pas mal... même si on en a qu’un avant goût ! Le combat contre Kisame ainsi que celui de Konan, clôturent fort à propos le parcours de ces deux personnages. On voit également un peu le Tsuchikage en action: c’est assez prometteur!
Bonne surprise,ce tome nous offre Gai,toujours aussi farfelu,obligé de sortir le grand jeu face à Kisame,toujours aussi redoutable et des capacités impressionnantes.Ce combat est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur ce personnage tourmenté.Plus surprenant,l’affrontement Konan vs Madara tourne à l’avantage de la première,personnage jusqu’alors en retrait et dont les pouvoirs sont peu connus...