Naruto, tome 54

de Masashi Kishimoto (2011)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

17.0

44 votes

TRES BON

Fort de l’amour que lui ont transmis ses parents, Naruto franchit un nouveau cap sur la voie du ninja : il peut désormais contrôler le pouvoir du Démon-Renard qui sommeille en lui. C’est ainsi qu’il détecte la présence de Kisame, qui s’était habilement caché dans le sabre « Peau de Requin ». L’espion d’Akatsuki tente alors la fuite. Si son rapport parvient à ses chefs, c’est toute la stratégie de la coalition qui sera mise en péril. Mais voilà que l’Ombrageuse Panthère de Jade se dresse sur le chemin du terrible squale pour la troisième fois !

Titre original : Naruto, book 54 (2010)

1 édition pour ce livre

2011 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250501289X

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:08
    Bonne surprise,ce tome nous offre Gai,toujours aussi farfelu,obligé de sortir le grand jeu face à Kisame,toujours aussi redoutable et des capacités impressionnantes.Ce combat est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur ce personnage tourmenté.Plus surprenant,l’affrontement Konan vs Madara tourne à l’avantage de la première,personnage jusqu’alors en retrait et dont les pouvoirs sont peu connus...
  • Gelatinne Le 07 Avril 2018 à 22:49
    Un tome de transition: les préparatifs pour la grande guerre ninja se poursuivent... Les nouveaux pouvoirs de Naruto m’intriguent pas mal... même si on en a qu’un avant goût ! Le combat contre Kisame ainsi que celui de Konan, clôturent fort à propos le parcours de ces deux personnages. On voit également un peu le Tsuchikage en action: c’est assez prometteur!
  • Daenerys62 Le 13 Juin 2019 à 23:31
    Au top comme d'habitude! C'est intéressant de voir à quel point les "méchants" de l'histoire ne le sont pas totalement, il y a toujours une part de "bien" en eux. On les déteste ou on les prend en pitié. Chaque personnage dans ce manga est vraiment bien recherché. J'ai désormais très envie de me remettre à l'animé, c'est malin!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !