Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 03
Haruichi Furudate2014

18.0

Yû Nishinoya, le libéro de Karasuno aussi appelé "Dieu de la Défense“, a fait son grand retour. Cependant, il ne réintégrera l'équipe que si Asahi, “le pointu”, accepte lui aussi de revenir. Alors que Tobio et Shôyô peine à le convaincre, Takeda, le superviseur du club, décroche un match d'entraînement contre le célèbre club de Nekoma. Face à un tel enjeu, le légendaire coatch Ukai fait son entrée en scène et décide de rassembler tous ces talents sur un même terrain, mais pas dans la même équipe…

Titre original : Haikyû!!, book 03 (2012)

2020 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782820316806

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 avril 2014

2014 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820316806

• Aidoku Le 02 Juin 2015 à 17:00
    Un tome qui recadre tout le monde, un peu attendu. J'aime tjs même si ce volume est sans surprise
  • Tachan Le 07 Décembre 2016 à 13:55
    J'aime bien les nouveaux éléments de l'équipe qui s'accordent bien avec les déjantés déjà présents. Les phrases de match sont toujours aussi dynamiques et agréables à suivre. C'est classique mais ça donne envie de connaitre la suite.
  • Komorebimanga Le 02 Mai 2020 à 15:23
    Très propre cette complétion d'équipe par ceux qui s'étaient éloignés. Le match charnière des développements ne m'a pas passionné mais les développements en eux-mêmes si. Intéressant de voir des raisons créant de la fatigue par rapport au sport malgré leur talent évident. Et Hinata trouve enfin la réponse à sa question sur l'utilité de son rôle dans l'équipe. Une bien belle réussite !
  • hiekashi Le 04 Mai 2020 à 12:17
    Encore un très bon tome. Je me souvenais plus que le personnage d'Asahi était mis en avant aussi tôt dans l'histoire mais c'est un plaisir de le revoir. On ne cesse de voir l'évolution des personnages et surtout, l'histoire de chacun et les liens qui les unissent. L'équipe de Karasuno porte enfin clairement son nom et ce n'est que le début.
  • AprilJoeee Le 24 Août 2020 à 18:39
    Je l’ai trouvé moins drôle et moins entraînant que le précédent. Malgré cela j’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les personnages dit secondaires. L’histoire reste tout de même agréable à la lecture. Hâte de me plonger dans les prochains tomes !!!! 16/20
  • InkyDragonflies Le 29 Août 2023 à 00:08
    Un tome qui met en place l'équipe complète. Je suis contente de voir tous les membres réuni. Toujours un très bon manga mais, un volume un peu plus plat que les autres niveau rythme. Ça n'empêche que j'adore les personnages et leur diversité de caractère ! Tous hyper différents et pourtant tous vraiment important. J'adore !
  • Viku Le 10 Septembre 2023 à 14:39
    (Relecture) Encore un excellent tome qui nous fait découvrir Asahi et Nishinoya, ainsi que le trio qu'ils forment avec Sugawara. La fluidité de l'action me scotche toujours autant. C'est le début du stage d'entraînement, et la rencontre avec Nekoma ne va pas tarder !