Yona, princesse de l'aube, tome 13

de Mizuho Kusanagi (2016)

17.8

Le Général de la Tribu du feu, Kang Soo-jin, s’est allié avec Lee Hazara, le dirigeant de la Province de Sen, pour attaquer le royaume de Kôka ! Mais il semblerait que Soo-won était préparé à cet affrontement et attend les armées de pied ferme. Quant à Yona et sa bande, parviendront-ils à rester simples spectateurs de cette bataille sanglante ?

Titre original : Akatsuki no Yona, book 13 (2013)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 190 pages | ISBN : 2811630929

• Tachan Le 29 Août 2016 à 10:09
    A nouveau un bon tome, ça fait du bien. Dès que Soo Won intervient dans l'histoire celle-ci se complexifie et se dynamise. J'ai beaucoup aimé suivre ses manoeuvres et la mise en place de ses nouveaux Généraux. La bataille est très bien menée et alterne combat et réflexion. L'intervention de Yona tombait à point nommée. Malheureusement la tension retombe à la fin avec les nouveaux voyages de Yona.
  • Gelatinne Le 24 Juin 2018 à 20:18
    Un très bon tome ! Tout ce que j’aime : une bataille rondement menée et palpitante, des scènes d’action mettant en avant les liens fort existant entre les personnages, de l’ambiguïté et de la stratégie (Soo-Won :-3), une side story toute mimi entre Hak et Yona !!!! Bref, vivement la suite !