Dans la toile

16.2

Isabel Gros est une miraculée. Seule survivante d’une fusillade, elle a passé deux semaines dans le coma. Contrainte d’abandonner sa carrière de critique d’art et ne supportant plus la vie citadine, elle quitte Paris avec son mari, pour s’installer dans leur nouveau chalet, au coeur des Vosges. Souffrant de graves séquelles, Isabel pense se reconstruire grâce à la peinture. Mais le malaise qu’elle ressent dès son arrivée va rapidement se transformer en terreur.

2020 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 25 Mars 2020 | ISBN : 9782253241560

2019 Editions Hugo & cie (Thriller)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782755641028

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (Thriller)

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782755650341

• Lectures du Chatpitre Le 16 Mai 2019 à 10:52
    J'ai pris 2 allers retours Paris-Sydeny en plein figure avec ce livre! Epoustouflant et magistral!!
  • Lynda Le 24 Mai 2019 à 09:22
    Hormis la tarte aux brimbelles et le pâté lorrain ?, tout m'a paru grotesque dans ce thriller psychologique . Personnages creux et bancals, manque de réalisme, révélations pour le moins indigestes, bref déçue et peinée car les Vosges se prêtent tellement bien à un thriller bien ficelé !
  • sagweste Le 25 Juillet 2019 à 10:07
    Alors c'est avec plaisir que j'ai retrouvé son univers de prédilection: le thriller psychologique, celui qui ne vous laisse pas de répit, qui vous fait retourner les indices, les dialogues, les faits dans tous les sens pour remédier toute seule à l'équation en cours.... mais bon rien n'y a fait, j'avais plusieurs hypothèses dont j'ai cru mordicus pour finir scotchée... d'où le coup de cœur
  • CherryBomb Le 22 Février 2020 à 19:49
    Je ressors mitigée de cette lecture. L'auteur m'a perdue au bout de 2/3 du livre. J'ai finalement réussi à comprendre et à démêler les fils mais j'ai malgré tout trouvé l'ensemble de l'intrigue brouillonne. On a l'impression que l'auteur est parti dans différents aspects de l'histoire mais qu'aucune n'est suffisamment fouillée pour que tout soit clair pour le lecteur.
  • SandraC13 Le 07 Juillet 2020 à 15:51
    L'intrigue est machiavélique . C'est un bon thriller. Il faut bien suivre par contre, car sinon on se retrouve une peu perdue