Dans la toile

16.3

Isabel Gros est une miraculée. Seule survivante d’une fusillade, elle a passé deux semaines dans le coma. Contrainte d’abandonner sa carrière de critique d’art et ne supportant plus la vie citadine, elle quitte Paris avec son mari, pour s’installer dans leur nouveau chalet, au coeur des Vosges. Souffrant de graves séquelles, Isabel pense se reconstruire grâce à la peinture. Mais le malaise qu’elle ressent dès son arrivée va rapidement se transformer en terreur.

2019 Editions Hugo & cie

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782755641028

• Lectures du Chatpitre Le 16 Mai 2019 à 10:52
    J'ai pris 2 allers retours Paris-Sydeny en plein figure avec ce livre! Epoustouflant et magistral!!
  • Lynda Le 24 Mai 2019 à 09:22
    Hormis la tarte aux brimbelles et le pâté lorrain ?, tout m'a paru grotesque dans ce thriller psychologique . Personnages creux et bancals, manque de réalisme, révélations pour le moins indigestes, bref déçue et peinée car les Vosges se prêtent tellement bien à un thriller bien ficelé !