Dans tes bras
Talia Hibbert2020

13.7

William Reid n'a rien de spécial, si ce n’est sa carrière d'acteur valant des milliards de dollars et son, eh bien, visage. (Beaucoup s’accordent à dire qu’il n’est pas trop mal.)
Gagner le titre de l’"Homme le plus sexy" c'est sympa, mais pour Noël il a des objectifs quelque peu plus importants en tête... Notamment celui de conquérir la petite soeur de son meilleur ami, la très intelligente et légèrement effrayante Abbie Farrell.
Lorsqu'une tempête de neige laisse Will et Abbie seuls chez la grand-mère de cette dernière (si l’on considère que la présence de 27 animaux domestiques ne compte pas), c'est l'occasion parfaite de réaliser un miracle de Noël. Convaincre l'intelligente et glaciale Abbie de donner une chance à Will, va demander un peu plus qu’un bouquet de gui, mais Will ne peut pas cacher plus longtemps le béguin qu’il a pour elle.

Titre original : Wrapped Up In You (2020)

2021 [E-book] Editions Kobo (Originals)

Française Langue française | 134 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2021 | ISBN : 9781774535585

2020 [E-book] Editions Kobo (Originals)

Anglaise Langue anglaise | 127 pages | Format : ePub | Sortie : 16 novembre 2020 | ISBN : 9781774532645

• Le Boudoir des livres Le 02 Février 2022 à 14:06
    Une romance toute simple et mignonne. On apprécie le fait qu’elle soit courte car plus longue, l’effet n’aurait pas été le même. Le style est léger, la psychologie des personnages apporte un éclairage intéressant et un attachement aux personnages. Par contre, je lui ai trouvé un goût d’inachevé, les personnages secondaires ne sont pas exploités, certaines situations se répètent.