Danse de sang
Frédéric Livyns2013

17.2

Un décès accidentel. Une présence persistante par-delà la mort. Une cérémonie dangereuse qui tourne mal. Autant d’éléments qui vont mener à l’horreur. En cherchant des réponses à ses questions, Véronique va libérer « Le Dévoreur », un démon aussi ancien que le monde lui-même. Elle seule peut mettre fin à la vague de meurtres, aussi violents que cruels, qui s’abat sur la ville. Mais le temps lui est compté car, à chaque âme absorbée, le monstre devient plus puissant. Entraînée malgré elle dans un maelström de souffrances, elle devra affronter cette abomination avant que l’horreur ne s’étende au monde entier. « Danse de sang est un roman sans concession qui n'épargne rien. » Jean-Baptiste Leblanc

2021 Editions Evidence (Thriller)

Française Langue française | 266 pages | ISBN : 9791034819201

2018 Editions Lune Écarlate (Fantastique)

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 9782369762829

2013 Editions Val Sombre

• Luna Le 17 Septembre 2015 à 15:43
    Une excellente découverte malgré quelques petites incohérences.
  • Marinettelabouquineuse Le 06 Juin 2018 à 13:29
    Comment ne pas flipper après l'avoir lu ? Des incohérences même si c'est bien documenté. Ça se transforme un peu en enquête policière.
  • sagweste Le 05 Décembre 2018 à 13:16
    L’auteur ne nous épargnera ni la tension extrême, ni la peur, ni les frissons. Chaque bout d’entrailles, chaque litre de sang déversé, chaque monstruosité seront autant d’angoisses à gérer et à contenir. Les personnages sont attachants, Véronique est une femme cartésienne qui a du mal à s’autoriser à s’ouvrir au surnaturel. On ressent bien toute la dualité qui la traverse.
  • MinRinBushi Le 22 Septembre 2021 à 08:31
    Frédéric Livyns a encore réussi à nous envoûter par son roman. Il a créé une histoire passionnante, angoissante et qui nous fait frissonner. Quand le fantastique rencontre le monde réel, cela peut devenir dangereux. Quand on joue avec le feu, toutes les précautions sont de mise sinon on se brûle.