Dark Deception, tome 2 : Tempted By Deception
Rina Kent2021

16.7

Mon mari.
Mon méchant.
Notre relation a commencé par la mort et le sang, par des jeux et du plaisir charnel.
Adrian et moi n'aurions jamais dû être ensemble. Un mafieux et une ballerine n’auraient jamais dû s’épouser. Ce que nous avons est l'exemple même du désastre, de la passion brute, des mensonges et des secrets. Pourtant, il est impossible pour nous d'arrêter.

2022 Editions Hachette (Poche rouge)

Française Langue française | Traduit par Madeleine Petit | 442 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782017246473

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : B0BFJ1Y55B

• Follow The Reader Le 05 Décembre 2022 à 21:38
    Une second tome très intense avec des scènes explicites ne convenant pas à tous les lecteurs. Une histoire addictive.
  • Les_lecturesdecoco Le 02 Janvier 2023 à 11:41
    Cette suite m'a autant remuée et retournée le cerveau que le premier tome ! Encore une fois, elle termine son opus sur une scène de malade qui ne donne qu'une envie, lire le troisième et dernier tome pour connaître le dénouement de cette saga de dark romance qui est assez incroyable.