Royal Elite, tome 1 : Deviant King
Rina Kent2019

15.9

Le méchant n’était pas censé être roi.

Elsa, orpheline élevée par sa tante et son oncle, fait son entrée à la Royal Elite, un établissement scolaire réservé à l’élite fortunée. Rapidement, elle croise un regard sinistre et glacé. Il s’agit d’Aiden King, le garçon le plus puissant et populaire de l’école.

Quand Aiden accule Elsa contre un mur, et lui murmure des menaces qui bouleversent son monde, Elsa comprend que sa vie vient de basculer. Tout en Aiden est sombre—de son esprit à son âme. Mais au lieu de garder ses distances, Elsa fait l’erreur fatale de défier ce roi dans son propre royaume, ce diable dans son enfer. Dès lors, elle sait qu’elle va en payer le prix fort. Être la cible de la haine d’Aiden est risqué, mais susciter son désir pourrait bien être fatal.

Il s’agit d’une dark romance mettant en scène un harceleur, conçue pour un public adulte et averti et contenant des éléments qui pourraient choquer certaines personnes.

Titre original : Royal Elite, book 1: Deviant King (2019)

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782017243427

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Traduit par Marie Bagot | 460 pages | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : B0CKTBCB11

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 362 pages | ISBN : 9781685450496

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | ISBN : 9781685450526

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2020 | ISBN : 1701371413

• leslivresdemorgane Le 29 Février 2024 à 08:09
    Très chouette livre, hâte de lire la suite !