Le Confessionnal
Cécilia Armand2023

16.7

À la tête de l’église de Rossville depuis plus de cinq ans, le Père Malakhias est un modèle de vertu, du moins en apparence. Si le jour il célèbre la messe et écoute les confessions de ses fidèles, la nuit, il se transforme en tueur sanguinaire. Auto proclamé Macchabée, il supprime sans aucun scrupule les pécheurs, se délectant de leurs supplices.
Un soir, alors qu’il traque sa nouvelle proie dans un bar, il tombe sur le glacial mais si séduisant Jolene, un jeune inspecteur qui s’est donné pour mission de mettre sous les verrous le tueur en série. Entre eux débute une relation aussi charnelle que violente, jusqu’à ce que l’attraction se transforme en obsession dévastatrice.
Bafouant les limites de cet amour interdit, les deux hommes vont se vouer un culte mutuel. Mais la liaison secrète que Jolene entretient avec le prédicateur pourrait mettre à mal son enquête et son jugement. Quant à Malakhias, il va devoir plus que jamais se battre contre ses démons et ses secrets, car il n’est plus le seul tueur à rôder dans le coin. Un imitateur sème corps et chaos autour de lui. Mais qui est-il ?
Un fanatique ?
Un miroir ?
Un admirateur ?

2023 [E-book] Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 466 pages | Format : AZW | Sortie : 6 octobre 2023 | ISBN : B0CJBYJFS4

2023 Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782379935046

• Alexandra42 Le 15 Octobre 2023 à 20:55
    Coup de cœur pour cette darkromance originale et addictive
  • martroumarceau Le 16 Octobre 2023 à 16:27
    Une histoire au scalpel avec des personnages d’une rare complexité. Très déstabilisant, une histoire violente, malsaine sur une passion sulfureuse, interdite qui vire jusqu'à l'obsession.
  • Alexandra42 Le 16 Octobre 2023 à 21:11
    Coup de cœur pour cette darkromance originale et addictive
  • padanlaru_ Le 04 Novembre 2023 à 17:28
    Bien plus qu'une dark romance (dont je ne suis d'ordinaire absolument pas la cible), ce livre est un thriller haletant et une droite monumentale en pleine face. Des personnages complexes et torturés racontés par une plume incisive et lyrique, un coup de coeur.
  • Choupi_ Le 31 Janvier 2024 à 17:53
    J’ai aimé cette ambiance sombre, ce côté thriller avec un tueur qui punit des ordures de façon radicale. Ce n'est pas mon préféré de l’auteure car tout n’a pas matché avec moi mais sa plume m’a bien accroché tout du long, voulant découvrir sa finalité. Son écriture est magnifique et poignante pour un récit aux sujets macabres. Dénouement sans surprise mais une histoire et des persos maitrisés.