Forbidden student
Cécilia Armand

19.0

EXCELLENT

Jarod Strand, 17 ans, n'a qu'un but dans la vie : intégrer l'université de Kensington et l'équipe de basket-ball des Wildcats, comme son frère avant lui. Si en apparence le jeune homme est un adolescent discret, au fond, il dissimule de profondes blessures et un secret qui le ronge. Le jour de la rentrée, son regard est happé par celui du beau Pâris Mackenna, qu'il prend pour un élève de dernière année. Son monde bascule quand il débarque en cours et réalise qu'il s'agit de son professeur de sciences, mais aussi du nouveau programmateur sportif. Lui qui se pensait hétéro se voit irrévocablement fasciné par cet homme magnifique aux allures de cowboy avec lequel il passe la majorité de son temps. Si Jarod cède rapidement à cette attraction en se rapprochant pas à pas de Pâris, ce dernier met tout en oeuvre pour y résister, quitte à le rejeter. C'est sa règle numéro 1 : ne jamais toucher à un étudiant et encore moins à un mineur. Mais le basketteur au coeur brisé pourrait bien faire vaciller ses résolutions au risque de les anéantir. L'interdit n'a jamais été aussi séduisant, mais les secrets ont toujours des conséquences. Quel sera le prix à payer pour s'aimer librement ? "

2024 [E-book] Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 469 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2379935633

• Alexandra42 Le 16 Avril 2024 à 17:33
    Des émotions, une intrigue bien ficelée, des personnages attachants Un coup de coeur ??
  • Alexandra42 Le 18 Avril 2024 à 10:24