Depuis les ténèbres
Manon Donaldson2021

18.4

Le couple d’Amalya et Kade symbolisait aux yeux de tous l’union de deux âmes sœurs inséparables, consumées par une passion brûlante.

Et pourtant, la carrière militaire de Kade, aux prises avec ses démons, a réussi à les arracher l’un à l’autre.

Leur amour est aussi destructeur que l’attraction incontrôlable qui régit chacune de leurs retrouvailles sulfureuses. Aujourd’hui, les ténèbres cherchent à engloutir Amalya, malgré son combat pour retrouver une vie paisible et sa résolution à ne plus céder à la tentation qu’incarne Kade.

Remontez le fil de leur passé tumultueux pour comprendre les méandres de leur présent placé sous le signe du danger insaisissable qui plane. Si l’amour ne suffit pas, comment trouver la force de pardonner la trahison ?

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 583 pages | ISBN : 9782379932304

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 498 pages | Format : ePub | ISBN : B098FLXVXH

• Ju Lit de la Romance Le 18 Octobre 2021 à 11:35
    Coup de cœur pour ce roman qui va laisser des traces indélébiles sur mon cœur. Un amour dévorant, toxique et destructeur qui m’a complètement captivé. Une relation si puissante et sans limite que j’ai terminé cette lecture éprouvée, bouleversée et scotchée de la façon dont Manon Donaldson a joué de sa plume.