S.W.A.T, tome 1 : Dualité
Manon Donaldson2019

Saga S.W.A.T

15.8

Le bonheur est un but utopique qu'Alyssa a passé sa vie à essayer d'atteindre.

Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.

Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décision hasardeuses changeront la donne.

Et si il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ?

Et si cet agent du S.W.A.T, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?

Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les mêmes ténèbres, est-il possible qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre le chemin de la rédemption ?

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Gaëlle Billaut-Danno, Jérôme Berthoud | Durée : 783 min | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9791097125943

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 445 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9791097125943

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9791097125950

• Neo662017 Le 22 Mars 2019 à 10:38
    Je reste mitigé sur cette lecture, le manque d'action que je pensai trouver dans ce tome a été contre balancé par un final explosif. Avec un titre pareil je m’attendais à largement plus d'action que des réflexions psychologique de la part de notre personnage principal.
  • Bouquineuse_compulsive Le 24 Avril 2019 à 10:49
    Cette lecture est une déception, le résumé est en inadéquation avec la lecture qui nous est narrée. L'action met trop de temps à arriver tout comme les révélations. Je passe mon tour pour le second tome.
  • Ju Lit de la Romance Le 12 Septembre 2019 à 21:35
    L'histoire de 2 êtres qui s'aiment d'un amour indescriptible. Deux âmes sœurs qui ensemble pansent leurs plaies et ne font plus qu'une seule entité. Une passion comme une vérité frappante et percutante que l'un n'existe pas sans l'autre, qu'ils sont prêts à tout par amour. Cette histoire nous possède, c'est une puissante addiction !
  • diabline Le 29 Septembre 2019 à 12:56
    Un roman dont j'ai eu un peu de mal à entrée dans un premier temps mais qu'ensuite, je ne pouvais pas lâcher. Deux êtres bousillés par leur passé et qui ne peuvent qu'avancer ensemble malgré tout ce qu'ils peuvent penser ou vouloir. Je lirai le tome 2 avec plaisir.
  • Ana_lectures Le 30 Mars 2020 à 23:07
    Une histoire palpitante et addictive qui nous emmène au grès de petites surprises vers une fin phénoménale ! Parce que oui, cette fin vous laissera comme un looney tunes, la bouche grande ouverte jusque par terre !! Si vous ne tenez pas à avoir un meurtre sur la conscience, prévoyez d'avoir le tome 2 sous la main !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:29
    J'ai beaucoup aimé ce roman! Des personnages attachants, touchants et bien travaillés ! J'ai beaucoup aimé l'univers du S. W. A. T et comment l'auteure l'a développé ! Une intrigue prenante, addictive et bien construite : j'ai été happée dès les premières pages ! La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et touchante !
  • Choupi_ Le 19 Septembre 2021 à 12:23
    L'histoire m'a plutôt tenue en haleine tout le long. Les persos sont bien construits et je me suis attachée assez facilement à eux. J'ai surtout adoré la personnalité d'Alyssa, à la fois douce et plus forte qu'elle en a l'air. Dommages qu'il y ait quelques longueurs parfois, pas un coup de cœur mais globalement j'ai bien aimé. Les révélations et la fin donnent forcément envie d'en savoir au T2.
  • Elialasserre Le 17 Décembre 2021 à 18:40
    Un bon roman, qui m'a happée du début à la fin. J'ai apprécié les personnages, l'enquête en cours, l'évolution de leur relation, ainsi que la fin, que je n'ai pas vu venir ! Minis bémols : des longueurs parfois, ainsi qu'un style qui manquait de fluidité dans certains passages. Autrement, j'ai hâte de lire la suite !
  • Ewatoppno Le 06 Janvier 2024 à 19:53
    Histoire sympathique mais dont il manque encore un peu de liant et de consistance pour gagner en crédibilité. L'intensité des sentiments est assez bien retranscrite mais j'aurais souhaité une recherche lexicale plus approfondie que le même gros mot répété à tort et à travers toutes les 2 lignes, j'ai fini agacée. Le final est un véritable plot-twist qui donne envie bien évidemment de lire la suite