Stalker
Manon Donaldson2019

16.3

Jackson, arrogant trader talentueux, mène sa carrière à cent à l’heure, et consomme ses multiples conquêtes au même rythme.

Jusqu’à ce qu’un mystérieux génie de l’informatique envahisse le moindre recoin de son quotidien et lui propose un jeu de pouvoir pervers.

S’il traite d’abord par le mépris les menaces du hacker, il va vite s’apercevoir qu’il a maintenant quelque chose à perdre : Charlotte, la première femme qui arrive à éveiller en lui un vrai sentiment.

Sera-t-il capable de se battre à armes inégales contre la menace omniprésente qui pèse sur eux ?

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 10 janvier 2020 | ISBN : 9782379930669

2019 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 323 pages | Format : AZW | Sortie : 23 décembre 2019 | ISBN : 9782379930652

• Céline E. Nicolas Le 16 Janvier 2020 à 22:33
    Je viens de finir Stalker et je crois que je vais avoir besoin d'une thérapie. Ce livre m'a retourné le cerveau.
  • Ulcia Le 05 Février 2020 à 23:42
    J’ai passé un bon moment de lecture, par contre j’ai trouvé des petites longueurs sur le milieu. C’est une très bonne histoire même si j’avais plus ou moins devinez la fin.
  • Akirelectricecorrectrice Le 18 Février 2020 à 15:25
    Un thriller digne de ce nom, on a des doutes, des incertitudes, on croit détenir une certaine vérité mais tout s'effondre, alors notre cerveau gamberge à nouveau pour créer de nouvelles hypothèses et finalement la fin est décoiffante.
  • Ness_de_Page_en_Page Le 05 Mars 2020 à 20:36
    Des longueurs mais une fin intéressante.
  • Jane Blackstones Le 25 Décembre 2021 à 23:59
    Une découverte du genre pour moi . Et alors wouahhhh , le cerveau en prend un coup . Au début l’histoire nous accroche mais alors au fur et à mesure les révélations perturbent , et alors une fin , pfffff , le Jackson il est solide comme gars , pas sure que beaucoup pourraient s’accommoder de la situation …. Incroyable l’influence néfaste que peut avoir le type d’éducation reçu et le harcèlement