La Prophétie des âmes, tome 1 : Sang mortel
Manon Donaldson2024

Synopsis

Moyenne

17.0

4 votes

TRES BON

« Bâtarde ! Humaine ! Mortelle ! Aberration ! »

Voici une partie des insultes que je subis à Obadium, pays de terres magiques.

Pourquoi ? Parce que je suis mi-humaine mi-sorcière et que durant la cérémonie d’octroi des pouvoirs, je n’en ai reçu aucun.

Moi, l’unique sorcière sans don, je suis devenue le symbole de ceux qui sont contre l’union des sorciers avec les humains. Alors pour apaiser les esprits, le roi m’oblige à me présenter chaque été pour passer des tests.

Mais à l’aube de mes dix-sept ans, j’en ai assez. Je suis déterminée à réclamer mon statut de simple humaine.

Sauf que depuis que j’ai pris ma décision, je sens et vois des choses que jamais auparavant je ne distinguais. Notamment la présence aussi terrifiante que grisante des ténèbres qui contaminent la moindre de mes pensées.

Peut-être parce leur maître, le prince Stoker, l’un des quatre fils du roi, s’immisce la nuit dans mes rêves pour jouer avec mon esprit, me réclamant et désirant ma mort.

Je lutte. De toutes mes forces. Mais mon âme, elle, lui succombe lentement.

1 édition pour ce livre

2025 Editions Black Ink

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 9782379936319

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !