S.W.A.T, tome 2 : Absolution
Manon Donaldson2019

Saga S.W.A.T

17.1

Comme un miroir qui vole en éclats, les convictions d'Alyssa et de Hardy ne sont plus que des fragments d’incertitudes. Dans l’étroite frontière qui sépare le vrai du faux, la confiance qu’ils se portent est ébréchée. Pendant ce temps, leurs ennemis gagnent en puissance, et la menace qui pèse sur eux est assortie d’une dette colossale. Alyssa et Hardy, deux âmes opposées, mais contraintes de s’allier, doivent affronter un destin parsemé d’embûches et de trahisons. Et si le danger prenait sa source là où ils s’y attendent le moins ? Sauront-ils se battre ensemble ou capituleront-ils, précipitant l’autre dans les abysses de leurs peurs les plus profondes ?

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Gaëlle Billaut-Danno, Jérôme Berthoud | Durée : 768 min | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9782379930034

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mai 2019 | ISBN : B07S3NYR2V

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 27 mai 2019 | ISBN : 9782379930034

• Ju Lit de la Romance Le 12 Septembre 2019 à 21:36
    L'histoire de 2 êtres qui s'aiment d'un amour indescriptible. Deux âmes sœurs qui ensemble pansent leurs plaies et ne font plus qu'une seule entité. Une passion comme une vérité frappante et percutante que l'un n'existe pas sans l'autre, qu'ils sont prêts à tout par amour. Cette histoire nous possède, c'est une puissante addiction !
  • Ness_de_Page_en_Page Le 21 Novembre 2019 à 13:15
    L'histoire est sympathique mais je l'ai trouvé trop longue à ce mettre en place. Au vue du titre je m'attendais à un plus d'action. Mais l'histoire d'amour est intense.
  • Ana_lectures Le 31 Mars 2020 à 16:01
    Après un final haut en couleur pour le tome 1, j'avais hâte d'entamer ce second tome ! Manon Donaldson a cette plume, cette façon de décrire les événements qui ne peuvent que vous toucher ! L'univers, c'est comme si j'y étais... Les sentiments, c'est comme si je les ressentais ! L'amour, la passion qui unit Hardy et Alyssa, c'est tellement puissant, poignant.. Merci pour cette histoire !
  • Choupi_ Le 19 Septembre 2021 à 12:26
    J'ai aimé la psycho des persos, même si j'en voulais peut-être plus pour Hardy et son passé. Comme au 1er tome, j'ai apprécié la personnalité d'Alyssa avec son positivisme et son courage. Ce n'est pas un coup de cœur car je pense qu'il m'a manqué quelque chose de plus que je ne saurais pas expliquer. Mais l'histoire est passionnante et tient bien en haleine.
  • Elialasserre Le 04 Décembre 2021 à 11:12
    L'histoire se lit bien, elle est prenante, les persos sont intenses. De ce point de vue-là, la romance est très réussie malgré une fin un peu trop expédiée à mon goût.