Black Haters, tome 1 : Action
Manon Donaldson2020

Saga Black Haters Terminée

17.5

Son avenir à elle était tout tracé, son futur à lui ne pouvait être plus incertain.

Appartenir à l’Élite est synonyme d’une perfection dénuée de libre-arbitre.

Nellyanna, fille du Conseiller Mavoy, s'apprête à célébrer le mariage fastueux de sa soeur aînée.

À cette occasion, elle croise Lander, un homme mystérieux déterminé à brouiller tous ses repères.

Mais l’événement de l’année est perturbé par un attentat perpétré par les Black Haters, un groupuscule œuvrant dans l’ombre, réclamant justice et vérité auprès de ce gouvernement qui les opprime autant qu’il les dissimule au peuple.

Le destin de Nellyanna, kidnappée par les rebelles, bascule quand elle comprend que son monde est bâti sur des secrets inavouables.

Lander signera-t-il sa perte ou sa liberté ? Et quelle est cette vérité qui lui échappe ?

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 610 pages | ISBN : 9782379931635

• Ulcia Le 17 Janvier 2021 à 00:02
    Une histoire originale ou on se pose énormément de questions.... Une belle alchimie entre les perso j’ai totalement adhéré à chacun de leur caractère. Et un final qui promet une suite très intéressante.
  • lesloisirsdeflo Le 20 Janvier 2021 à 21:28
    J'ai juste une chose à dire: vivement la suite. Waouh! J'ai complètement adhéré à l'histoire, l'univers. C'est du déjà vu, soit, mais cet univers où des classes au sein de la population se disputent le pouvoir est complètement immersif
  • Jane Blackstones Le 03 Mai 2021 à 22:08
    J’ai adoré de bout en bout ! Immersion pendant la captivité d’un petit groupe de privilégiés ; c’est intéressant de suivre leur évolution et comment chacun va se révéler ou au contraire tomber dans le piège de leurs bourreaux ... Beaucoup de réflexions à suivre ..., sur un petit fond de dystopie ! J’adore Länder et son regard émeraude et sa hargne ! Une fin à la hauteur de tout le roman !