Steel brothers, tome 3 : Chris & the Queen
Manon Donaldson2020

16.7

Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique.
Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne.
D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi.
Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin.
Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement.

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 585 pages | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : 000000

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : B085HP5S3K

• BouquineBook Le 01 Avril 2020 à 15:00
    ne lecture passionnante qui saura vous captiver et vous faire tomber sous le charme des Steel Brother. Une série qu’il vous faut lire si vous adorez le monde des bikers. Une fois, les trois tomes lus, je vous laisserai répondre à cette simple question: alors #TeamDANTE ou #TeamCHRIS ?
  • Emilyetseslivres Le 08 Mai 2020 à 02:06
    Absolument génial, si vous avez aimer l'univers des Steel lors des 2 premiers tome vous allez aimer ce 3ieme opus !!! Que dire de Mariska? Tellement de chose, j'ai aimé cette fille et j'ai adoré chris ! Dante a une place particuliere dans mon coeur mais Chris n'est vraiment pas loin ;-) Bref je ne me lasse pas des Steel, et je vais me pencher sereinement sur le cas des Bloods :-)
  • Ness_de_Page_en_Page Le 12 Septembre 2020 à 16:04
    J’ai été déçue par ma lecture. L’idée de base était pas mal. Et l’histoire aussi. Mais en voyant le titre je m’attendais à une histoire du point de vue essentiellement masculin. Mais non. Tout l’inverse. On suit le perso féminin. Et les répétitions des scènes que je venais de lire juste d’un autre pdv ne m’apportent rien sauf de la longueur. Bref lecture moyenne pour moi.
  • lamandarine Le 18 Avril 2021 à 19:20
    Je suis très contente d'avoir pu lire l'histoire de Chris que j'avais beaucoup apprécié dans les tomes 1 et 2. Je l'ai trouvé un peu différent du personnage décrit dans les premiers tomes mais ça n'a pas été trop dérangeant pour autant. L'histoire est vraiment entrainante et les personnages attachants.
  • Choupi_ Le 19 Septembre 2021 à 12:13
    L’intrigue est plutôt bien construite et intéressante. C’est parfois drôle, sensuel entre le couple et sombre à la fois. Malgré sa peu de présence, qui est le seul point négatif du livre pour moi, j’ai adoré chaque moment avec Chris. Il ne m’a pas déçu une seconde et Mariska était la personne parfaite pour l'affronter et compléter son histoire. Je me suis régalée et conseille ce tome 3.
  • Islael Le 28 Juillet 2022 à 16:04
    Bien meilleur que ce que j'avais en tête. Mariska au contraire de Ivy est vraiment un personnage attachant et bien plus mâture. Le duo qu'elle forme avec Chris est détonnant !
  • Emi68 Le 22 Décembre 2023 à 14:22
    J ai adoré ce livre Le duo est juste parfait je trouve. J ai grave adore les deux tome précédent entre Ivy et Dante. Je ne serais dire quelle couple j ai le plus adore. Je suis a la fois team Dante et team Chris parce que je les trouve aussi génial l un comme l autre