Black Haters, tome 2 : Vérité
Manon Donaldson2021

Saga Black Haters Terminée

17.6

Deux êtres que tout oppose et dont le destin est étroitement lié.

Nellyanna ouvre les yeux sur cette vérité qu'elle a tant voulu connaître. Lander, lui, se fait violence pour ne pas intervenir alors que sa douce évolue dans le chaos.

Les complots se dévoilent, les masques tombent, le danger rôde.

Et si elle était la pièce maîtresse de la vaste partie d’échecs que disputent les Élitaires et les Black Haters ? Si elle seule pouvait en changer l'issue ? Jusqu'où serait-elle prête à aller pour protéger ceux qu'elle aime ? La réponse lui apparaît évidente. Une certitude qui enfle : plus rien ne l'arrêterait désormais.

2021 Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 583 pages | Sortie : 19 février 2021 | ISBN : 9782379931857

• Ulcia Le 15 Février 2021 à 10:15
    Une histoire étonnante et détonante. Une fois que l’action commence ça ne s’arrête pas une seule minute.
  • lesloisirsdeflo Le 27 Mars 2021 à 13:55
    Ce second tome est en dessous pour moi du premier car il n'est plus aussi étonnant mais n'en reste pas moins captivant. Ca reste en tout cas une excellente saga
  • lesloisirsdeflo Le 27 Mars 2021 à 20:32
  • Jane Blackstones Le 11 Mai 2021 à 23:38
    Un second tome sous tension du début à la fin ! On se retrouve au cœur de la rébellion avec De la trahison , des révélations , de la manipulation et un tas de sacrifices au passage .... j’ai adoré , c’était captivant ! Pas surprise par la révélation la plu importante mais ça se tenait bien et ça a amené un final du tonnerre ! On craque toujours plus pour Länder et on voit Nelly se trouver enfin .