Deux Épées contre le Mal, tome 1
Marie Monier2019

17.3

Sur le continent de Zahardia, alors que la paix est établie sous le règne du roi Hoster Lettfast, un trouble venant des sombres Terres de l’Ouest vient menacer le royaume tout entier. Des villages pillés et incendiés, des femmes enlevées et persécutées.

Tous se demandent qui est derrière cela.

Elle se nomme Arianna et possède des visions inquiétantes.
Il s’appelle Jaden et a une soif de vengeance.

Ils ont uni leurs épées et se sont confiés leurs vies.

Ensemble, ils vont parcourir les terres de Zahardia et tenter de mettre un terme au mal qui les assaille.

Ils feront tout leur possible pour trouver les réponses à leurs questions, mais également pour se trouver eux-mêmes, quitte à tout sacrifier et à mourir.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2019 | ISBN : 1099338484

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | ISBN : 9781099338489

• Anais05 Le 17 Juin 2019 à 18:59
    J'ai adoré ma lecture ! Du début jusqu'à la fin, j'ai été happé par l'histoire. Il y a absolument tout ce qu'il faut pour aimer ce roman : du suspens, de l'action, des personnages attachants et une intrigue génial ! N'étant pas une adepte de fantasy à la base, j'ai été agréablement surprise par cette histoire. J'ai vraiment adoré rencontrer les protagonistes et suivre leur aventure.
  • LaBibliodeLu Le 16 Novembre 2019 à 19:31
    Il me donnait envie, on en parle de cette couverture omg ? ???? Enfin bref. J'ai bien aimé ce petit livre, qui se lit très bien. Ce qui est cool, c'est qu'ici nous avons deux héros, tous les deux aussi braves, un homme et une femme.l'univers inventé est top, avec des sorcières, des esprits et un méchant assez cruel pour être cohérent et plaisant. Sans compter ses falaises, ses forêts,... etc
  • Read_Inspiration Le 18 Janvier 2020 à 20:57
    Bravo à l’auteure pour ce beau travail ! Vraiment un très bon roman, il me tarde d’avoir la suite. Je ne regrette pas du tout de l’avoir lu et d’avoir découvert Arianna et Jaden, l’univers de ce roman, une belle aventure en perspective ! Ce premier tome est surtout là pour introduire les personnages et l’univers. C’est fait de manière très astucieuse et surtout sans aucune longueur.
  • Mélanie_wolf_book Le 10 Février 2020 à 21:18
    Méga coup de cœur pour ce roman ! L'univers est incroyable , super bien construit, les personnages sont très courageux, brave , je les ai admiré tout le long du roman ! Beaucoup d'actions, de révélations et de rebondissements. Je ne peux que le conseiller ! C'est une pépite !
  • yacinesai Le 23 Février 2020 à 01:52
    J'ai trouvé cette histoire sympathique et je suis content d'avoir passé ces heures en compagnie de ce duo adorable.
  • francegazelle Le 10 Mars 2020 à 10:56
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Facile à lire avec une très bonne histoire. Très bon ouvrage
  • Angie62450 Le 18 Mars 2020 à 11:35
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Les deux personnages principaux sont forts physiquement et mentalement. Ils s'uniront pour combattre le mal et se venger de la mort de leur proche. Il y a de la féerie et de la magie de part les créatures qu'ils vont rencontrer. L'histoire est sombre, leur amitié sera le lien le plus fort. Énormément d'action et de rebondissements au cours de leur aventure
  • lalectureestmavie Le 22 Mars 2020 à 09:02
    A lire absolument ! Ce livre fait penser aux romans médiévaux et à Game of Thrones ! Je ne me suis pas ennuyée du début jusqu'à la fin. Je vous recommande ce livre à 10000%. Il est vraiment phénoménal. Marie a une plume de folie. Sérieusement, lisez-le. C'est un chef d'oeuvre.
  • books.of.person Le 22 Mars 2020 à 16:09
    Vous devez le lire ! Ce livre est génial ! Déjà, la plume de l'auteure est addictive et hyper agréable à lire, de plus, l'histoire fait penser au temps médiéval ! Les personnages principaux sont très attachants et sont fort physiquement et mentalement. Je les admire. On ne ressent aucunes longueurs : toujours de l'action du début jusque la fin. A lire absolument !
  • Grimoire_de_Cactus Le 23 Mars 2020 à 01:39
    J'ai adoré ce premier tome. De l'action des les chapitres, qui dure tout au long du roman. L'intrigue est super bien ficelée, et te happe jusqu'à la dernière lignes finale. Les personnages sont extrêmement attachant, et courageux. Coup de coeur pour Arianna qui est badass. Jaden n'est pas en reste il est adorable. La plume de l'auteure est fluide, addictive avec un univers que j'ai adoré. Lisez le
  • megaranolhan Le 29 Mars 2020 à 11:42
    Quelle lecture ! Si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, j'ai fini par lire les trois quarts du romans en quelques heures. J'ai beaucoup apprécié la relation entre Arianna et Jaden, qui est très bien construite. Je recommande chaudement cette lecture !
  • Lunali Le 19 Mai 2020 à 16:22
    J'ai eu le plaisir de découvrir le premier tome de "Deux Épées contre le Mal", de l'auteure Marie Monier, et j'en ressors convaincu. Ce premier livre a du potentiel et plaira facilement aux adeptes ou aux novices en Fantasy.
  • capucine_books Le 22 Juin 2020 à 17:10
    Un excellente découverte, j'ai adoré ! Un univers vraiment riche, des personnages forts et courageux, beaucoup d'action, et une intrigue bien ficelée avec des mystères et du suspens tout au long de l'histoire. De plus, le style d'écriture de l'autrice est très agréable et le livre très addictif ! Je recommande !
  • Ayoungreader_ Le 12 Septembre 2020 à 16:13
    Une très bonne lecture que je n'ai pas su arrêter ! J'ai tout adoré, l'intrigue, la plume et surtout les personnages ! L'histoire est prenante du début à la fin et on ne s'ennuie jamais ! De l'action tout le monde, chaque moment super intéressant, et j'ai adoré leur moment de quête. En gros, je recommande à tous ! ?
  • Alyssa13 Le 10 Octobre 2020 à 15:37
    J'ai adoré ce 1er tome! Mais waouw j'étais carrément dans l'histoire, les personnages sont super attachants. Le récit commence sur les chapeaux de roues, dès les premiers chapitres j'ai eu les larmes aux yeux. Nos 2 héros vont avoir beaucoup d'obstacles à traverser. J'ai énormément aimé ces deux amis, compagnons de voyage qui vont s'aider, se sauver l'un l'autre, puis tomber amoureux.
  • Et_un_de_plus Le 11 Janvier 2021 à 19:16
    Quelle aventure ! J'ai aimé cette histoire du début à la fin ! Pas de longueurs, de l'action et une écriture entraînante, que demander de mieux ?! Tout ça au sein d'un univers riche, mêlant guerre, sorcières, démons et magie ! J'ai tout simplement hâte de lire la suite !
  • Minielly Le 01 Février 2021 à 21:35
    Un premier tome qui nous embarque dans un univers fantastique. Pour un livre auto édité, je suis allée de surprise en surprise, le roman est très bien écrit et l'autrice c'est manié les mots. Quand j'ai commencé ce roman, j'avais un peu peur d'être trop dans la simplicité, mais c'est tout le contraire. J'ai adoré nos héros et suivre leur quête. Je conseille vraiment ce roman.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 13:50
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'ai apprécié nos deux personnages qui sont attachants, touchants et que j'ai aimé suivre. Je trouve qu'ils se complètent très bien et forment un beau duo ! J'ai apprécié le fait qu'on ait leurs deux points de vue ! On a une intrigue prenante, additive et bien écrite ! Oui, certains événements sont prévisibles mais les rebondissements et une part de suspense donne
  • Les Rêves de Léa Le 26 Septembre 2021 à 17:08
    L'univers et l'intrigue sont très bien décrits par l'auteure. Marie Monier nous emmène avec fluidité dans Zahardia avec Arianna et Jaden à la recherche de la menace qui se profile. Les deux personnages principaux sont tout aussi importants l'un que l'autre et on en apprend chaque fois un peu plus sur eux. Cela a été un bonheur de lire ce premier tome, j'ai hâte de pouvoir attaquer le deuxième !
  • lire-une-passion29 Le 24 Avril 2022 à 17:07
    Fini et dans l'ensemble j'ai bien aimé. L'univers, les personnages, la plume ont su m'embarquer et j'ai dévoré les pages sans m'en rendre compte. Néanmoins, j'ai trouvé que certaines choses arrivaient trop vite ou comme un cheveu sur la soupe. Je lirai cependant le tome 2 avec plaisir (je l'ai déjà ajouté à ma wish haha) parce que je veux savoir ce qu'il va se passer !