Deux Épées contre le Mal, tome 2 : Altragor Drhokarimas
Marie Monier2020

17.6

Après les précédents événements qui se sont déroulés sur Zahardia, Jaden et Arianna sont en route pour Plealios, le pays à l'extrême Ouest de leur continent, tandis que Thorvell ne lâche rien pour en prendre le contrôle.

UN DANGER BIEN PLUS REDOUTABLE SOMMEILLE ENCORE

Accompagnés de Jeffwig, c'est un tout nouvel endroit que vont découvrir les deux zahardiens. Mais entre manipulation, jalousie et rivalités, tout semble bien différent depuis leur départ.

TOUS AURONT UN RÔLE À JOUER

MAIS QUEL PRIX PAYER POUR ENFIN DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 10 février 2020 | ISBN : 9781689880299

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2020 | ISBN : 978-1689880299

• books.of.person Le 11 Mai 2020 à 17:28
    Waouh, je n'ai pas les mots pour ce tome qui conclut la duologie. Beaucoup de rebondissements, de révélations et surtout, toutes les réponses à nos questions ! J'aurais tellement aimé qu'il y ait une suite pour ne jamais quitter ces personnages auxquels je me suis très attachée au fil de leur aventure. Je recommande à 100% cette duologie pour tous les amateurs d'aventure (et les autres aussi :))
  • Angie62450 Le 03 Juin 2020 à 15:32
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Le deuxième tome est complèmentaire au premier. On est plongé à Pleayios pour découvrir un peuple libre de vivre et d'utiliser la magie. Il y aura deux intrigues dans ce tome qui nous tiendront en haleine. Le personnage féminin va mûrir et développer ses relations tout en découvrant des vérités. Jared lui va s'enfoncer dans les méandres du passé et sera influencé.
  • Minielly Le 21 Janvier 2021 à 22:11
    Un deuxième tome au-dessus du premier, j'ai versé ma petite larme et le stress était à son apogée. J'avais tellement envie de savoir ce qui allait arriver à nos héros. Pour ce qui est de l'écriture, l'auteure c'est très bien nous amener dans son univers en détaillant les lieux, les univers ainsi que tout ce qui avait besoin d'être décrit. Le seul petit bémol c'est que le début a été [...]
  • Minielly Le 21 Janvier 2021 à 22:11
    très long au niveau de la mise en place. Et la fin a été trop rapide. Le premier tome est basé sur le méchant et là dans ce tome on ne le voit que trop peu, la bataille de la fin est elle aussi beaucoup trop rapide.
  • liligauth Le 20 Février 2021 à 10:49
    Si vous aimez la fantasy, les combats, et que vous voulez que vos émotions soient chamboulées, cette duologie est faite pour vous ! Vraiment, DECLM fait partie de mes autoédités préférés ! Dans le genre de la fantasy, on est plutôt pas mal, et dans cette duologie, vous n'êtes jamais au bout de vos surprises ????
  • liligauth Le 20 Février 2021 à 12:52