Dans l'oeil d'Edrea, tome 2 : Le troisième monde
Marie Monier2020

20.0

EXCELLENT

La vérité a éclaté et la trahison qu’ont subie Myliane et les autres ne sera pas oubliée.

À son arrivée à Saras, Clifton ne reconnaît plus la ville où il a vécu. Les habitants baignent dans la misère et la pauvreté. Les soldats sont manipulés par le Dirigeant et ses sous-fifres. L’espoir a depuis longtemps quitté cette vie, mais quand il recroise ses meilleurs amis après des années loin d’eux, Clifton prend conscience d’une chose : cette existence ne les satisfait pas et ils sont prêts à tout pour mettre Edward Barnes à terre.

Sur Sausuma, Myliane découvre un monde terne et aride où la vie est bien plus difficile que sur Edrea. Entre hallucinations et faux semblants, elle n’aurait jamais cru que partir à la recherche de ses amis soit si difficile. Accompagnée de personnes qui pourraient se retourner contre elle à tout moment, Myliane n’a jamais été aussi proche de la mort. L’Œil de Sausuma est quelque part, et elle ne partira pas avant d’avoir sauvé tout le monde.

Mais quand on ne peut pas dissocier l’illusion de la réalité, que les souvenirs s’estompent peu à peu et que les traîtres sont démasqués, comment réussir à s’échapper ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 293

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9798687919197

• Angie62450 Le 13 Décembre 2020 à 21:31
    Un second opus dans la suite du premier, plus froid et plus sombre car les révélations se succéderont pour comprendre dans quelle situation sont plongés les personnages. On découvre les réalités d'edrea et les plans des dirigeants ainsi que l'obscur sansuma. Les chapitres vont s'alterner pour avoir la vision de chacun donnant un rythme a la lecture. Une excellente lecture