Un Bouquet d'Échinacées
Marie Monier2020

18.4

Vivre. C’est ce qu’Avannah a toujours voulu. Adolescente, la mort de sa mère l’a détruite, mais elle est parvenue à remonter la pente avec toute la volonté du monde. Alors quand elle retourne dans sa ville natale pour vivre avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas que ses démons risquent de réapparaître en croisant le regard d’une seule personne.

Jason partage son souhait mais, contrairement à elle, il ne parvient pas à se relever. Il a vécu pire que la mort et malgré ses efforts, ses démons ne disparaissent pas.

Enfants, ils se connaissaient. Aujourd’hui, ils ne sont plus les mêmes, mais ils n’ont jamais quitté les souvenirs de l’autre. Leur rapprochement est inévitable. Mais quand le destin les rejette, comment peuvent-ils s’en sortir indemnes ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : 9798651715831

• jo-jou Le 30 Septembre 2020 à 23:23
    J'ai adoré l'histoire touchante et sa fin qui m'a surprise, les personnages principaux auxquels je me suis attachée, les émotions que l'autrice fait passer dans ce livre grâce à son style immersif. J'ai un peu moins les personnages secondaires qui manquent d'un petit quelque chose à mon goût. C'est une très bonne lecture que je recommande aux amateurs de romance, sur un fond plutôt sombre.
  • Angie62450 Le 05 Février 2021 à 14:33
    L'autrice a su me toucher à travers ce roman. Attention car il tourne autour de drame psychologique. Deux personnages touchant et attachants aidé par un véritable ami. On embarque et traverse leur vie, rencontre, destin. Le lecteur passe par plusieurs émotions au fil dr l'histoire. Après une vision du personnage féminin on passera en alternance pour un ressenti plus juste.