À une fleur de toi
Marie Monier2021

18.0

Quelques notes de piano, des fleurs piétinées, des sentiments emmêlés ; l'histoire d'un été au parfum d'échinacées, étourdissant et fracassant.

Vivre. C’est ce qu’Avannah a toujours voulu. La mort de sa mère l’a détruite, mais elle a réussi à remonter la pente avec toute la volonté du monde. Alors, quand elle retourne dans sa ville natale pour vivre avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas que ses démons risquent de réapparaître lorsqu’elle croisera le regard d’une personne en particulier.

Contrairement à Avannah, Jason ne parvient pas à se relever. Il a connu pire que la mort et malgré ses efforts, ses démons ne le laissent pas en paix.

Enfants, Avannah et Jason se connaissaient. Aujourd’hui, ils ne sont plus les mêmes. Et quand le destin les rejette, comment peuvent-ils s’en sortir indemnes ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 5 juillet 2021 | ISBN : 9782957655113

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782957655113

• Jessika Le 11 Janvier 2022 à 05:04
    Oh mon dieu, mais quel triste histoire que cette fin. Une fin si triste mais heureuse à la fois, j’ai pas de mot. Les humains sont si cruel parfois ce n’est que dire, un méga gros coup de cœur! Merci à l’auteur wowww! :(
  • Minielly Le 18 Octobre 2022 à 21:19
    Un livre tout doux, une romance pas comme les autres, une plume qui nous emporte. Un livre cocooning et pourtant... Ce livre m'a déchiré le coeur. Au moment où j'écris cet avis, rien que dit penser, j'ai les larmes aux yeux. J'ai tellement aimé cette lecture et pourtant elle ne m'a pas laissé indemne. Je recommande vraiment ce roman, pour ma part cela a été un gros coup de coeur après du recul.