Black Butler, tome 29
Yana Toboso2020

17.3

Enfin remis du choc des révélations, Ciel rassemble ses partisans. Il est désormais temps de contre-attaquer.

Titre original : Kuroshitsuji, book 29 (2019)

2020 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 28 août 2020 | ISBN : 9782505084990

On en parle aussi sur le forum

• Solenn Lou Le 14 Octobre 2020 à 07:43
    Les personnages se divisent pour mieux éradiquer le mal à venir! On sent qu'un personnage va avoir droit à son flash-back dans le prochain tome!
  • L_dcs15 Le 29 Décembre 2020 à 17:55
    J'ai adoré ce tome, toujours dans la continuité de la saga, ce tome nous permet d'en apprendre plus sur les intentions d'Undertaker et comment Ciel va essayer de battre son frère, j'ai si hâte de continuer!
  • Vicky Rouberte Le 31 Juillet 2021 à 23:29
    Un peu perdue sur ce tome, j'ai eu du mal à m'y remettre, ça s'éparpille un peu trop et je crains que le prochain ne soit pire. Je n'ai pas tout suivis, notamment les pensées du frère. Cela dis, je redécouvre le dessin avec plaisir, les situations sont intéressantes et plus claires, j'aime suivre les filles et le lien avec le passé. J'espère que le prochain ne va pas laisser en pause cette fin...
  • mals Le 08 Juillet 2023 à 22:45
    Toujours aussi bon et dans la continuité du précédent ! L'histoire avance et on commence à sentir que c'est l'arc final du manga On commence a comprendre le pourquoi du comment avec quelques indices qui donne encore plus envie de savoir la suite Le prochain tome sera exclusivement un flashback j'ai hâte de voir ça Gros + pour le style graphique de l'autrice qui évolue de tome en tome
  • Theoship Le 05 Mars 2024 à 15:37
    Tome trés sympathique avec un nouvel arc. Moins d'intensité que dans les tomes précédents mais c'est normal