Black Butler, tome 31

de Yana Toboso (2022)

17.2

Afin de mettre un terme aux collectes de sang organisées par son frère et ses alliés, Ciel et ses partisans infiltrent 4 lieux suspects répartis sur le territoire britannique.
Mais alors que May et Ranmao semblent en mauvaise posture, Ciel et Sebastian découvrent un enfant dont la capacité pourrait être un atout décisif.

Titre original : Kuroshitsuji, book 31 (2022)

2022 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Simon Pascale | 192 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9782505110552

• Leslieilsel Le 04 Mai 2022 à 18:05
    Toujours aussi prenant. Une des meilleures intrigues de ce manga après celles des précédents moins à mon goût.
  • Cha'lice Le 14 Mai 2022 à 23:11
    Encore un tome qui va mener à un filler... on n'est pas sortis de l'auberge. Vivement la fin, même si je pense que ça va encore prendre 10 tomes dont 8 seront peu utiles... tellement dommage.
  • belette2911 Le 02 Juin 2022 à 11:39
    La série ne flanche pas, même si certains arcs narratifs m’ont moins bien plu dans le passé. Celui avec les collectes de sang est important, puisqu’il dure depuis longtemps, tout en étant attaché à d’autre au paravent. Il y a aussi une continuité dans les différents tomes et c'est ce que j'apprécie aussi.