Disparue

de Chris Jordan (2009)

Synopsis

Moyenne

14.2

6 votes

MOYEN

" Maman, j'ai besoin d'aide.
S'il te plaît, appelle... " Brusquement, la communication est coupée. Plus de tonalité. Plus rien. Rien qu'un silence terrifiant. Pour Jane Hartley, en effet, le cauchemar vient de commencer : Kelly, sa fille chérie, Kelly, qui a mené une bataille victorieuse contre la leucémie, Kelly, l'adolescente qu'elle croyait si bien connaître... Kelly a disparu. Pour la police, qui retient la thèse d'une fugue avec Seth, son petit ami, Kelly finira par revenir.
Mais Jane, paniquée, découvre brutalement que sa fille menait une vie dont elle ignorait tout. Car Seth n'est pas un adolescent, mais un homme. Un homme qui, après avoir rencontré Kelly sur Internet, l'a entraînée avec lui dans sa quête de sensations fortes. Courses folles en moto, cours de pilotage d'avion... La petite fille de Jane a grandi, et lui a dissimulé de dangereux secrets. Que cache Kelly ? Pourquoi a-t-elle été enlevée ? Morte d'angoisse, Jane se tourne vers la seule personne qui accepte de l'aider, l'excentrique Randall Shane, ancien agent du FBI reconverti dans la recherche d'enfants.
Commence alors une terrible course contre la montre pour retrouver Kelly et contrecarrer les plans implacables de l'homme qui l'a enlevée...

Titre original : Trapped (2007)

1 édition pour ce livre

2009 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Bretault | 532 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Bouquins de Petronille Le 19 Novembre 2017 à 19:16
    Bof. Beaucoup de choses m'ont gêné, que ce soit les personnages clichés, des incohérences flagrantes et des facilités de scénario qui m'ont fait arracher les cheveux. La plume est bof mais reste tout de même assez sympa. Pas un livre dont je vais me souvenir longtemps ça c'est sur.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !