Don't resist
Nora Davy2019

17.0

Les apparences sont souvent trompeuses !
La priorité pour Julia, ancienne reporter de guerre, c'est de mener à bien son nouveau projet, loin des scènes d'horreur qu'elle a connues : elle va diriger son premier film, avec Gabriel Cinnon dans le rôle-titre ! Mais Gabriel est tout ce qu'elle déteste : dominateur, séducteur, indomptable... Il la veut car elle lui résiste, et le tournage vire au cauchemar quand il lui propose un défi : celui de réussir à ne pas tomber sous son charme ! Entre attirance, désir et quiproquos, la nouvelle vie de Julia n'est finalement pas si simple !
Humour, désir, émotion et passion !

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 30 mai 2019 | ISBN : 9782371262812

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 30 Mai 2019 à 16:54
    j'ai apprécié lire le nouveau roman de Nora qui nous offre une romance légère, sans prise de tête, humoristique à souhait ! Je vous propose d'ailleurs de tenter de remporter votre exemplaire de "Don't resist", surveillez bien mes réseaux sociaux, le concours va tomber dans la journée.