Dr. Stone, tome 07 : Que nos voix portent vers l'infini !

17.1

Senku, Chrome et Magma partent en excursion spéléologique à la recherche d’un minerai rare. Parviendront-ils à se sortir de ce donjon naturel et à atteindre le trésor qu’ils convoitent tant ?!

La fabrication du téléphone portable, l’arme la plus forte de la guerre moderne, touche à sa fin !!

Titre original : Dr. Stone, book 7: Koe wa Mugen no Kanata e (2018)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 191 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782344036310

• badhancock Le 05 Février 2020 à 16:50
    Ce tome est fort en rebondissement et j’adore toujours autant lire cette magnifique histoire. Le huitième tome me tarde tellement ! Parce qu’il va être intéressant, fou et pleins d’autre nouveau rebondissement ! J’ai hâte de voir tout ça.
  • _Norman_ Le 03 Mars 2021 à 16:58
    Vraiment Incroyable !!! Dr.Stone, un manga Insane That it's Awesome !!! C'est incroyable comment un auteur peut sortir un chef d'œuvre pareil !? Lors de ce tome : On a appris que c'était Noël, ils ont fait un sapin d'où la couverture !! Mais il s'est passé des choses vrm Waww dans ce tome !!? Tout d'abord, Gen Asagiri qu'on croyait gentil veut tuer Senku !? Magma tente le coup !? A un moment !!