Dr. Stone, tome 09 : Final Battle

17.6

La bataille finale entre le royaume de la science et l’empire de Tsukasa est sur le point de commencer ! Senku et ses amis attaquent en masse, espérant s’emparer de la caverne miraculeuse. Tout va se jouer lors des vingt premières secondes ! L’espèce humaine sera-t-elle gouvernée par la science ou par la force ?
Le compte à rebours est lancé !!

Titre original : Dr. Stone, book 9: Final Battle (2019)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi et Julien Favereau | 193 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782344039687

• Komorebimanga Le 16 Janvier 2020 à 17:50
    Ça fait du bien après 2 tomes que j'ai trouvé moins bon d'avoir tous les personnages bien utilisés et jouant le rôle pour lequel ils étaient préparés jusqu'ici. Et même l'évolution des antagonistes est réussie.
  • Pierrickola Le 17 Janvier 2020 à 12:20
    Ce tome condense toutes les raisons qui me font aimer la série. C'est drôle, intense, intelligent, ultra rythmé et magnifiquement dessiné. Et les auteurs se payent même le luxe de petites audaces d'écriture, et une redistribution des cartes pour l'avenir de la série ! Une pépite !
  • Étagère imaginaire Le 16 Juin 2020 à 09:17
    La fin de la bataille de la Pierre. Plus d'action. Toujours aussi joli et un humour constant depuis le début de la série.
  • _Norman_ Le 04 Juillet 2021 à 15:54
    Tout Simplement : "Bravo" !! Waww !! Le Meilleur Tome de la Série, Dr.Stone, c'est un chef-d'œuvre sans précédent !! Je..j'y reviens pas !! Dites moi que c'est un rêve !! La Bataille Finale que tout le monde attendait se livre ici ! Sous nos yeux Ébahis ! Le Royaume de la Science vs L'Empire de Tsukasa !! On Commence avec l'évasion à la Prison Brake de Chrome mais c'est surtout grâce à Ukyo..! Waw
  • _Norman_ Le 04 Juillet 2021 à 15:59
    Nous connaissons les intentions du fabuleux Ukyo, c'est un bon lui :D !! En à peine 20 secondes, il prennent en assaut la caverne miraculeuse ! Les Phases avec chaque seconde sont sublimes ! Hyoga et Tsukasa battus grâce à la Dynamite ! Ni Senku ni les Autres peuvent agir par conséquent Traité de Paix !! Pari Remporté ! Mirai, l'Histoire de Tsukasa et la trahison de Hyoga ! Une MasterClass 20/20 !