Dr. Stone, tome 08 : Hot Line

17.4

Chrome, Magma et Gen s’introduisent dans l’empire de Tsukasa et réussissent à cacher un téléphone portable en plein territoire ennemi !
Qui donc répondra au premier appel téléphonique ?! Pendant ce temps, au royaume de la science, Senku et les villageois cherchent à mettre au point une automobile !
Parvenus à construire une machine à vapeur, ils propulsent le monde de pierre à l’ère de la révolution industrielle !!

Titre original : Dr. Stone, book 8: Hot Line (2018)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 189 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782344037126

• _Norman_ Le 04 Avril 2021 à 15:53
    C'est tout simplement !! Insane That It's AWESOME, pour moi Dr.Stone même si c'est un déjà assez connu, Cela mérite beaucoup beaucoup plus de lecteurs !!! Tout est bien fait !! Le Téléphone Portable !! La fausse bombe sonore !! Homura, l'espionne très rapide mais capturé par la science !! Le retour de Yuzuriza et de Taijru, que d'émotions !! Liliane Weinberg et Nikky trop bien !! Pfouuuuuu !!! :D