Dr. Stone, tome 05 : Histoires du temps jadis
Riichiro Inagaki et Boichi2019

Saga Dr. Stone Terminée

17.3

Le tournoi seigneurial a commencé !

Représentant le royaume de la science, Kinro affronte Magma dès le premier tour. Sa myopie rend l’affrontement très difficile car Magma garde ses distances. Mais une fois revêtus les "yeux de la science", voilà que Kinro reprend le dessus !

Senku et ses alliés comptent sur la puissance de la science pour remporter la victoire !!

Titre original : Dr. Stone, book 5: Ikusen-nen Monogatari (2018)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 192 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782344034354

• badhancock Le 05 Février 2020 à 16:49
    Ce tome est haut en rebondissement, franchement fascinant. Il me tarde de découvrir la suite !
  • _Norman_ Le 21 Décembre 2020 à 17:21
    AMAZINNNGGG COOKING !! INSANE THAT IS AWESOME !! Ce tome n°5 de Dr.Stone est tun des meilleurs, Ah lalalalala que c'est trop bien. Tout est bien fait l'intrigue, les personnages leurs caractères. Beaucoups d'émotions et de rebondissements se sont livrés dans ce tome !! Avec toujours cet humour authentique que j'aime !! On a découvert le père de Senku !? Le village Ishigami !? Ginro douteux !?
  • lect3ur2Toujours Le 05 Janvier 2022 à 18:19
    Le tournoi du village, le remède pour Ruri, la vérité enfin révélée sur l'histoire du village qui porte le nom de Senku !!! Son passé, son père que l'on découvre enfin !!! Que va faire ce dernier avec ses collègues astronautes de l'espace ? Sauver l'humanité, comment ? Réponse dans le prochain tome !