Dragonfury, tome 2 : Furie de glace

16.2

Rikar, le dernier dragon de glace, n'imaginait pas qu'une humaine pourrait voler son cœur. Pourtant depuis qu'il a rencontré la détective Angela Keene, il se consume de désir pour elle.
Lorsque la jeune femme disparaît, kidnappée par un clan de dragons se nourrissant de l'énergie vitale des humaines, il est prêt à tout pour la tirer de leurs griffes et leur faire payer.
Y compris y laisser la vie.

Titre original : Dragonfury, book 2: Fury of Ice

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 24 Avril 2015 | ISBN : 9782811213718

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Avril 2015 | ISBN : 9782820520876

2013 Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 430 pages | Sortie : 5 Juin 2012

• Vache Noire Le 06 Mai 2015 à 00:22
    Rikar m'avait fascinée dans le tome 1 et je suis satisfaite qu'il se range bien comme il faut, comme un gentil dragon possessif... mais ceux qui font l'intrigue de ce second tome selon moi ce sont les nouveaux Nightfury: Forge qui a déjà une histoire derrière lui et Mac tout juste métamorphosé.
  • Izuu Le 19 Mai 2015 à 16:50
    J'ai encore plus apprécié ce tome que le précédent, l'hisolée se déroule sur plusieurs plan et l'arrivée des deux nouveaux d'abonné du Peps à l'l'histoire! j'ai adoré!
  • Boreas Le 28 Mai 2016 à 20:05
    J'ai préféré au précédent mais pas mal, sans plus...
  • Univers-Livresque Le 28 Septembre 2018 à 23:12
    Mais quelle terrible saga !!!!! Je suis à fond ! C'est tellement mieux qu'une série télévisé .. Les ressentis sont décuplés et lire est un plaisir avec Coreene Callahan !
  • Labibliogirly Le 08 Octobre 2018 à 12:48
    Second tome axé sur Rikar, le second de Bastian, et sur Angela, flic présentée dans le premier tome lors de la disparition de Myst. On découvre aussi la nature véritable de Mac, qui donne lieu au T3. J'ai beaucoup aimé cette lecture et Rikar. Ses relations avec Angela sont passionnantes. La relation d'Angela avec Myst me plait beaucoup aussi.