Dragonfury, tome 5 : Furie de passion
Coreene Callahan2017

Saga Dragonfury Terminée

16.2

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Prisonnier depuis toujours du poison qui coule dans ses veines, son contact mortel pour ceux qui l entourent, Venom est résigné à sa solitude. Pour autant, lorsque sa route croise celle d Evelyn Foxe, poursuivie par les tueurs de la mafia, il ne peut s empêcher de lui venir en aide. Méfiante, la jeune femme refuse de lui accorder sa confiance, mais lorsque la guerre entre dragons s étend jusqu à sa ville natale, le seul choix qui lui reste est de faire front aux côtés de Venom...

Titre original : Dragonfury, book 5: Fury of obsession (2015)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 17 février 2017 | ISBN : 2811218521

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2017

2015 Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 24 février 2015

• jessaddict Le 11 Octobre 2019 à 21:53
    Un 5e tome rapide avec une romance qui tombe au second plan. On ne partage pas beaucoup de moment avec venom et evelyn. Le roman partage 5 points de vue différent. Cela ne laisse pas beaucoup de place pour nos toutereaux. Venom méritait mieux. En tout cas, on sait ce que devient Gage et Haider.