Dragonfury, tome 6 : Furie délivrée
Coreene Callahan2017

Saga Dragonfury Terminée

15.8

Le guerrier dragon Forge a été condamné à mort par les siens. Se remémorer le meurtre de sa famille risque de le rendre fou, mais c’est la seule façon de découvrir la vérité. Afin de protéger son fils nouveau-né et ses amis, Forge accepte de se soumettre à d’atroces traitements, qui restent pourtant sans effet. Seule l’aide de Hope pourrait parvenir à le sauver. Hantée par ses propres démons, la jeune femme soigne ses patients au détriment de sa propre santé mentale – jusqu’à ce que Forge éveille en elle une passion aussi dangereuse qu’enivrante...

Titre original : Dragonfury, book 6: Fury of Surrender (2017)

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 381 pages | Format : AZW | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : B075T3DMXS

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : 9782811236250

• jessaddict Le 21 Octobre 2019 à 16:49
    Un bon tome. Forge et Home sont beau et mignon à découvrir. Mais j'ai été surprise par la fin qui arrive rapidement. Un chapitre ou deux n'aurait pas été de trop.
  • Chatplumer Le 08 Mai 2021 à 19:52
    Un tome sympa mais je suis déçue qu'on ait pas réellement eu droit à la thérapie en règle... J'ai hâte de découvrir la suite et peut être des réponses à certaines questions et histoires transverses !