Psi-changeling, tome 09 : Passions exaltées

de Nalini Singh (2014)

17.4

En tant que traqueur de la meute SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui ont basculé dans la folie. Mais un autre genre de combat l'attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups
dominants.

Titre original : Play of Passion (2011)

2014 Editions Milady

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 20 Juin 2014 | ISBN : 9782811212216

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Juin 2014

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 407 pages | Format : AZW | Sortie : 20 Juin 2014 | ISBN : B00JO9PV6G

2010 Editions Berkley Books

• mushu Le 25 Juin 2014 à 01:12
    Toujours aussi bon!!!
  • Winifred Le 30 Juin 2014 à 14:23
    Un retour dans la meute SnowDancer réussi. Le couple Drew/Indigo est excellent et la suite nous promet des étincelles.
  • Weienell Le 18 Juillet 2014 à 14:52
    Malheureusement, très déçue de ce tome :( Les 200 premières pages sont très très répétitives du point de vue d'Indigo sur Andrew. Les mêmes phrases répétées quasi toutes les deux pages. Dommage, mais bon, je continuerai quand même l'aventure !
  • pause-hebdo Le 23 Août 2014 à 17:55
    Un tome se consacrant au changeling, représenté par Drew et Indigo, les pages défilent et promettent un prochain tome vraiment prometteur ...
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 22:14
    Un roman comme je les adore! Qu'y sait quand faire monter la pression et quand la redescendre. Une montagne russe sur mes terminaisons nerveuses!
  • B00kAddicT_4EveR Le 17 Décembre 2015 à 20:29
    Une très agréable surprise!! Je m'attendais pas à aimer autant ce tome. Je savais pas trop à quoi l'attendre avec Drew et Indigo car on les avais pas trop vu jusqu'à présent. Mais j'ai vraiment surkiffée lol !! L'intrigue fait un réel bond en avant et l'histoire d'amour est juste waouuuhh !! Le prochain tome est sur Hawke et Sienna, trop hâte !!
  • L'ivre de rêves Le 30 Octobre 2016 à 10:43
    Encore un tome super, pas mon préféré mais toujours aussi addictif. L'intrigue principale évolue toujours et malgré quelques répétitions, Drew et Indigo sont sympas à suivre. Je n'ai plus qu'à me jeter sur le tome 10, maintenant ! Depuis le temps que je l'attends. ^^
  • MonMondeLivresque Le 17 Janvier 2017 à 11:20
    La série est toujours autant addictive, une belle romance malgré l'agacement que j'ai eu envers Indigo. Vivement que je lise le Tome 10 !
  • Maiwen Le 07 Juillet 2017 à 18:03
    Unde histoire sympa qui nous montre plus l'univers des SnowDancers. Vive la suite!
  • F-Barzois Le 17 Juillet 2017 à 15:10
    Un tome qui appelle directement a ouvrir de suite le suivant, on pressent un baril de poudre...
  • tomo-chan Le 17 Novembre 2017 à 18:24
    Je suis tellement heureuse de retrouver les Snowdancer. C'est encore un très bon tome, ce qui est une habitude pour cette saga.
  • mhcarre Le 01 Juillet 2018 à 11:37
    Je crois que j'aime autant la meute de loups que les léopards et dans ce tome centré sur un couple de loups j'ai eu un réel plaisir de les connaitre encore mieux. Mais ce tome reste un peu trop centré sur le couple et peu sur l'intrigue de fond. C'est un peu dommage mais j'aime beaucoup Drew et son humour.
  • Ileen Le 17 Juin 2019 à 16:29
    Ce ne sera pas mon tome préféré, mais j’ai bien aimé l’alchimie entre Drew et Indigo. D’ailleurs, Indigo est peut-être un peu trop sur la défensive, mais cela peut se comprendre du fait de sa position au sein de la meute. L’ensemble de ce tome est correct, même si un peu lent sur les deux premiers tiers. La fin surprend assez, même si elle est dans la logique des choses. Vivement la suite !