Draicon, tome 1 : La menace de la nuit
Bonnie Vanak2007

Saga Draicon

14.3

Frissonnante, le cœur en déroute, Maggie sent sur elle le regard sombre de l’homme qui vient de l’aborder sur la plage, tandis que le reflet de la lune plonge comme une lame d’argent dans l’océan d’un noir d’encre. Que lui arrive-t-il ? Quelle force mystérieuse la paralyse ainsi et l’empêche de fuir ? Et pourquoi, malgré la silhouette imposante de l’inconnu et le feu étrange qui brûle dans ses yeux, n’éprouve-t-elle aucune crainte en sa présence ? Comme si elle le connaissait déjà, comme si un lien fatal la poussait vers lui, en dépit de toute raison, au risque de voir soudain son destin basculer à jamais… A propos de l'auteur : Après avoir été longtemps journaliste, Bonnie Vanak consacre désormais sa vie à des missions caritatives. C’est dans l’univers riche de ses romans fantastiques peuplés de vampires et de loups-garous qu’elle s’évade parfois et continue à satisfaire sa soif d’écriture.

Titre original : Draicon Werewolves, book 1: The Empath (2007)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | Format : ePub