Dreamcity, tome 1 : prends garde a ce que tu souhaites
Violette Subros2022

17.0

Bienvenue à Dreamcity !
Blind, policier chevronné, héros local et mari aimant, va devoir résoudre l’affaire de sa vie. Avec l’aide de son jeune équipier, Lou, et d’une charmante spécialiste des médias, il se lance à la poursuite d’un tueur sanguinaire.
Une enquête étrange, des cadavres qui se multiplient jusqu’à remplir la morgue, des pactes nébuleux, un suspect principal qui change d’aspect selon les témoins interrogés, voilà ce qui va rythmer leur quotidien.
Oubliez toutes vos certitudes lorsque vous pénétrez dans la ville Étoile. Les Dreamers vous le diront : tout le monde veut s’en échapper, mais personne ne la quitte jamais. Une fois que vous y posez les pieds, c’est pour l’éternité.

Si vous pouviez exaucer un seul de vos souhaits, lequel vous comblerait ?

2022 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | ISBN : B0B1QVBRMY

2022 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9782379614361

• Chrisbookine Le 01 Janvier 2024 à 18:25
    Un thriller aux rebondissements multiples : bienvenue en Enfer ! J'adore Elliot et Lou, ce couple de flics improbable. Ce premier tome m'aura tenu en haleine jusqu'à la dernière page. Ouf ! J'ai la suite à portée parce que c'est pas humain de stopper là. Et de laisser notre flic au grand coeur ravagé dans cette situation intolérable. Un récit palpitant, plein d'énergie et de surprise, de l'émotion